𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐗𝐈𝐈𝐈

1.6K 93 22
                                    

____________________






𝑻𝒖 𝒂𝒔 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆𝒏𝒄𝒆́ !







          Law sortit de la pièce complètement déboussolé par ce qu'il venait de se passer il y a encore quelques secondes. Ajisai, complètement ivre, l'avait vivement embrassé sans même le prévenir et s'était ensuite endormie sans rien dire. Elle lui avait au passage volé son chapeau puis s'était couchée comme s'il ne s'était rien passé. Évidemment sa sortie de la tente n'était pas passée inaperçue pour Shachi et Pingouin qui avait observer toute la scène de loin. Les deux rigolos s'approchèrent alors tout sourire de leur capitaine et le questionnèrent sur ce qu'il venait de se passer entre lui et Ajisai.

« Qu'est-ce vous faisiez à porter Ajisai comme ça, hein, capitaine ? commença Shachi avec ses sous-entendus.

- Elle vous plaît, pas vrai, capitaine !? continuait Pingouin avec son sourire qui voulait tout dire.

- Si vous continuez vos conneries je vous étripe, c'est compris ? » fit Law avec grand sérieux.

Les deux curieux eurent à peine le temps de remarquer que leur capitaine ne semblait pas à l'aise avant qu'il ne les quitte sans rien ajouter. Shachi et Penguin se regardèrent tout deux dans l'incompréhension et se précipitèrent ensuite dans la tente d'Ajisai. La jeune femme dormait a point fermé en serrant le couvre-chef de Law dans ses bras. Les deux intrus eurent un petit sourire en la voyant puis se jetèrent sans pitié sur elle pour la réveiller. La pauvre ne comprit absolument rien de ce qu'il s'était passé, encore totalement dans les vapes entre le sommeil et l'alcool, ils la secouaient dans tous les sens qu'elle en manqua de vomir.

« Alors, alors ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ?! » crièrent les deux en unissons.

Ajisai marmonna quelque chose de complètement incompréhensible aux oreilles des deux curieux avant qu'elle ne se rendorme pour de bon. Shachi et Penguin n'eurent alors aucune réponse à leurs centaines de questions, mais ils se laissaient pas vaincus pour autant, le lendemain ils feraient la fête à la jeune femme. Ils n'avaient certainement pas osé poser plus de questions à leur capitaine qui leurs lâchait de mauvais regards à chaque fois qu'ils osaient s'approcher de lui. C'était comme si tenter de lui parler était signer son arrêt de mort. Law avait l'air pensif depuis, la fête battait à son plein mais lui restait dans son coin. L'alcool et la musique commençaient à manquer au fur et à mesure et le calme revenait petit à petit, certains dormaient à même le sol d'autres avaient réussi à se trouver un lit dans les habitations autour. Les bouteilles d'alcool et les plats vides de nourriture étaient éparpillés partout, contre des fêtards, contre des arbres ou des chaises, les seuls bruits encore discernables étaient des ronflement de la part de quelques dormeurs. Ce fut à cause du levé de soleil que les premiers furent réveillés, forcément, ce n'était pas drôle si Shachi et Penguin n'en faisaient pas parti et ils avaient une mission à accomplir.

« Ajisai ! AJISAI ! Réveille-toi ! »

La jeune femme se réveilla en sursaut à cause des deux imbéciles, sa nuit n'avait pas été des plus réparatrice au contraire, le mal de tête était de la partie et elle avait eut des vertiges presque toute la nuit. Seul le couvre-chef de Law lui avait tenu compagnie durant cette passe bruyante et désagréable. Le sourire de ses deux amis voulait tout dire, ils allaient la bombarder de question.

« Alors, vous avez fait quoi ? Raconte tout ! commença l'un.

- T'étais complètement torchée hier soir, t'as bu combien de verre ? continua l'autre.

𝑆𝑡𝑎𝑦 𝑄𝑢𝑖𝑒𝑡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant