____________________
𝑺𝒆́𝒑𝒂𝒓𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏
L'alliance était formée, la suite de l'aventure se passerait à Dressrosa, là où Doflamingo régnait en toute illégalité. Le plan était d'échanger Caesar qui avait été pris en otage, Law avait récupéré son cœur comme chantage, il ne pouvait pas s'échapper. Sur le bateau se trouvait aussi deux samouraïs du pays de Wano, Kinemon et son fils Momonosuke, ils souhaitaient eux aussi se rendre à Dressrosa alors Luffy les avait volontiers acceptés. L'ambiance du navire était pleine de vie, Luffy voulait faire la fête jusqu'à n'en plus finir."- Ajisai-Chwan !"
Évidemment, Sanji n'allait pas laisser passer sa chance de draguer la pauvre Ajisai qui ne savait absolument pas comment réagir en face du blond, il la faisait rougir de gêne. Cela allait faire à peine une heure qu'ils avaient quitté Punk Hazard et il se jetait déjà sur elle. Law, assis à quelques mètres, n'était certainement pas de cet avis. Sanji, lui, saignait déjà du nez à pouvoir être aussi prêt de la jeune femme qui elle n'osait rien dire. Le chirurgien de la mort se leva toujours en silence en lâchant un regard meurtrier vers le dragueur qui, lui, avait arrêté de calculer se qui se passait autour de lui. Avant qu'il ne fasse un geste de plus vers Ajisai, Law réussi à la tirer la jeune femme vers lui. Sanji repris facilement ses esprit en voyant Law passer un bras sur les épaules d'Ajisai avec un léger sourire.
"- Tu voudrais bien arrêter d'emmerder ma coéquipière, fit en appuyant le possessif de la phrase.
- Ajisai-Chan, je te dérange ? demanda Sanji qui n'avait encore reçu aucune remarque de la jeune femme.
- Oui tu la déranges, dégage." répondit sèchement Law à la place d'Ajisai.
Sanji comprit rapidement qu'il ne pourrait pas s'approcher de la jeune femme sans être dérangé par le capitaine de celle-ci. Ajisai reçut alors le couvre-chef de Law sans même l'avoir demandé puis vit les deux hommes la quitter sans qu'elle n'ait pu ajouter un seul mot, Law n'avait jamais montré un tel possession auparavant. Son incompréhension de la situation fut vite partie lorsque Luffy la rejoignit pour rigoler avec elle. Sentir Law passer son bras autour d'elle l'avait littéralement déconnectée, elle avait sentit de petits papillons remuer dans son ventre mais l'arrivée de Luffy ne l'avait pas fait réfléchir plus que ça à ses dernières sensations. Il fallait au minimum cinq jours si le temps était clément pour arriver à destination, le voyage allait être bien animé. Ajisai s'amusait très bien avec Luffy sous le regard de Law qui surveillait de loin les deux rire ensemble, Sanji avait abandonné l'idée de draguer un peu plus la jeune femme après avoir été prévenu par le capitaine des Heart qu'il prendrait cher s'il tentait quoique ce soit. On aurait pu surprendre Robin et Nami en train de parier que le capitaine et la jeune femme n'était pas seulement qu'amis tandis que Brook avait déjà demandé à voir la culotte d'Ajisai avant d'être frappé par la rousse qui n'était pas bien loin. Personne ne risquait de s'ennuyer pendant ce voyage.
Tout le monde s'amusait, sauf Law qui jouait évidemment les rabat-joie même avec les incitations d'Ajisai à le faire participer aux conversations. Puis le soir vint tranquillement, Ajisai dormit dans la chambre des filles avec donc Robin et Nami, tandis que Law dormit dans le quartier des garçons. Luffy était de garde dans la vigie ce soir-là, tout le monde dormait à point fermé sauf lui qui prenait sa tâche au plus grand des sérieux, même si c'était simplement pour aller chercher la bagarres ensuite sur les bateaux ennemis. Malgré le bon repas que Sanji avait préparé pour tout le monde, Ajisai sentit son ventre gargouiller durant la nuit, il était très tard ou plutôt très tôt , elle ne croiserait sûrement personne à cette heure là. Elle sortit de la chambre en utilisant son pouvoir pour être sûre qu'elle ne réveillerait pas ses deux camarades de chambre ainsi que le petit Momonosuke qui avait souhaité dormir avec les filles. Elle avança en silence dans le couloir menant à la cuisine, en y repensant cela lui rappelait comment elle était arrivée sur le Polar Tang et elle en sourit. Déconcentrée par ses pensées, Ajisai se cogna contre quelqu'un, elle pensa immédiatement à Luffy qui devait être le seul réveillé du bateau mais lorsqu'elle releva la tête elle ne vit autre que son capitaine.
"- Qu'est-ce que tu fais là ? questionna-t-il avec l'air bien étonné de la croiser à une heure pareille.
- Toi, qu'est que tu fais là ? Tu dors jamais ?
- J'arrive pas à dormir c'est différent, tu comptes me répondre ?
- J'avais faim."
Sans surprise, son capitaine lui fit un sourire moqueur après avoir entendu cette excuse.
"- T'as faim ? Avec tout ce que t'as mangé toute à l'heure ? fit-il en se retenant de rire.
- C'était la meilleure nourriture que j'ai jamais mangé en deux ans, laisse-moi tranquille, se justifia-t-elle vexée.
- Il est vrai que tes compétences culinaires laissaient à désirer, lança-t-il toujours souriant.
- Tu peux parler ! T'étais pas mieux, se défendit-elle.
- Retourne te coucher, soupira-t-il avec son petit sourire en coin.
- Je suis plus fatiguée maintenant, je vais aller voir Luffy, il doit s'ennuyer tout seul."
D'après Ajisai, ses discutions avec Law étaient de loin les meilleures même si quelques fois il ne paraissait pas d'humeur à la causette, il lui ne répondait que parce que sinon elle ne s'arrêtait pas jusqu'à obtenir une réponse. Punk Hazard les avait bien rapprochés et il arrivait souvent qu'ils rigolent ensemble.
"- Retourne dormir je te dis.
- C'est bon on fera pas de bruit si c'est ça qui t'embête, on discutera pas fort."
Elle lui sourit gentiment avant de passer devant lui tranquillement pour rejoindre la vigie, là où se trouvait son ami. Mais Law ne fut pas du même avis et lui bloqua le passage en posant rapidement sa main contre le mur sans la quitter des yeux.
"- Ajisai, je t'ai déjà demandé quand-est-ce que tu comptais m'écouter. Tu ne mettrais pas ton capitaine en colère pour si peu, mmh ?
- Je cherchais pas à te mette en colère, fit-elle à voix basse, déstabilisée.
- Retourne te coucher."
Après quelques jours de voyages, Dressrosa fut enfin atteinte, pour l'instant, il ne fallait pas se faire repérer jusqu'à l'échange de Caesar contre l'arrêt de la production des Smiles. Tout s'était bien passé jusqu'à se que Law, celui supposé faire l'échange , se rendit compte que Doflamingo n'avait point tenu sa promesse et ne cherchait qu'à le tuer. La mauvaise situation dans laquelle ils se trouvaient tous fut qu'ils durent se séparer, Ajisai n'avait nulle intention de laisser son capitaine mais elle n'avait pas eu le choix, elle dût partir avec la moitié de l'équipage de Luffy pour retrouver le sien, à Zō. Elle espérait de tout cœur que Law s'en sortirait sans qu'il ne lui arrive quoique ce soit, elle n'avait vu Doflamingo qu'une dizaine de minutes et cela lui avait suffi à en avoir froid dans le dos, c'était un homme sans pitié simplement assoiffé de sang, et savoir son capitaine face à se monstre ne faisait que l'inquiéter de plus belle. Le seul point positif qu'elle trouvait à quitter Law était qu'elle allait enfin revoir l'équipage des Heart après deux longues années d'absence, Bepo, Shachi, Pengouin, Ikkaku, tout le monde lui avait terriblement manquée.
VOUS LISEZ
𝑆𝑡𝑎𝑦 𝑄𝑢𝑖𝑒𝑡
Fanfiction𖦹 ℍ𝕀𝕊𝕋𝕆𝕀ℝ𝔼 𝕋𝔼ℝ𝕄𝕀ℕ𝔼𝔼 𝘘𝘶𝘰𝘪 𝘥𝘦 𝘮𝘪𝘦𝘶𝘹 𝘲𝘶𝘦 𝘥𝘦 𝘴𝘦 𝘤𝘢𝘤𝘩𝘦𝘳 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘭𝘦 𝘴𝘰𝘶𝘴-𝘮𝘢𝘳𝘪𝘯 𝘥𝘶 𝘤𝘩𝘪𝘳𝘶𝘳𝘨𝘪𝘦𝘯 𝘥𝘦 𝘭𝘢 𝘮𝘰𝘳𝘵 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘱𝘢𝘳𝘵𝘪𝘳 𝘢̀ 𝘭'𝘢𝘷𝘦𝘯𝘵𝘶𝘳𝘦 ? ᵗʳᵃᶠᵃˡᵍᵃʳ ˡᵃʷ ˣ ᵒᶜ ᴀᴏᴜᴛ 2020