Episode 1:

2.2K 81 317
                                    

Je marcha, marcha, marcha. Enfin cela doit faire plus de 4 ans. Je cherche désespérément une putain de voiture. Je m'en fiche d'avoir 14 ans, de toute façon les flics ne sont plus de ce monde.

Excuse moi cher lecteur tu dois être dans l'incompréhension ou alors tu es l'auteur mais c'est casi impossible.

Explication très simple parce que j'ai la flemme:

A mes 10 ans les zombies ont envahit ma ville, à cause de quoi ? Plutôt à cause de qui... Des scientifiques ont eu la merveilleuse idée de tester un produit sur un humain, il est devenue complètement fou et vous vous doutez de la suite.

Je dois faire partie des seuls survivantes, la seule gosse de 14 ans qui survie, tellement improbable. Mais c'est sûrement grâce à mes quelques règles que j'y arrive.

Règle numéro 1:

Fin des règles, merci d'avoir lu.

Non plus sérieusement, je suis le genre de fille a ne pas imposer de règles et y aller au feeling.

Bon je vais continuer d'expliquer comment je suis arrivée du stade « j'ai 10 ans et je suis innocente » à « J'ai 14 ans et je dois fuir des zombies. »

- Je me souviens encore de la date (Merci ma bonne mémoire). C'était le 29 février 2046, je jouais avec mon frère: [N/F] quand soudain ils ont débarqués comme si on avait commandé mcdo. Mes parents se sont fait bouffés la cervelle et transformés en zombies. Mon frère ? Je ne sais pas. Je me suis enfuie avant.

Bref, je ne sais pas comment j'ai fais mais étant une fille très discrète, quand je le veux, les zombies ne m'ont jamais attaqués.

A mes 11 ans, tout été ravagés. Les restaurants ? Vide. Les magasins ? Vide. Un hôtel ? Trivago.

J'ai réussi à choper quelques pistolets donc j'arrive a tuer quelques zombies de temps en temps mais faut pas non plus dépenser toutes les balles, ce serait con.

Ensuite à mes 13 ans, j'ai décidé de partir à la recherche de survivants. Parce que 3 ans toute seule c'est soûlant au bout d'un moment.

Donc 1 ans que je cherche, j'ai du traverser toute ma ville et, après avoir pris le Max de nourriture et d'eau, je suis parti vers les campagnes et je marche sur l'autoroute à l'instant.

Heureusement j'ai mes écouteurs qui m'accompagne avec mes 2 téléphones (maintenant on peut dévaliser les magasins tranquille). En 1 an il n'y a eu qu'un téléphone de décharger.

Les musiques du moment ? Lol, elles sont pourris celle d'il y a 4 ans donc j'écoute les musiques de l'époque comme 2020, c'est mes préférés.

« TU PARLES AVEC UNE ANISSA MAIS MOI JE M'APPELLE WEJDENE. »

J'enlève directement mes écouteurs, qui, quoi, comment peut on faire une musique comme ça ?!

« Grr... cervelle... »

Je relève la tête et aperçois un zombie qu'on va appeler Jean de la street.

« Hey Jean de la Street tu vas bien ? Tu as faim c'est ça ? »

Il me répond par un « grrr ». Je rigole un instant et lui tire dans la bouche au moins 1 fois puis dans la tête, deux fois.

« Tiens manges toi ça. »

Notez le magnifique jeux de mot. Jean de la street tomba et je continue ma route en changeant de musique.

« Waw, tu l'as bien dégommé Jean de la street. »

Zombies vs us [Crush x reader ] | Terminé |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant