Episode 5

872 48 132
                                    

« [T/N] tiens bon ! »

« [T/N] si tu te réveilles pas, je te tue ! »

« T'es con ou quoi [N/F] ?! »

« Elle va vivre vous inquiétez pas, elle est forte ! »

Qui parle ? Je ne sais pas. J'aimerai ouvrir les yeux, savoir où je suis mais je suis trop faible, de toute façon je les toujours été. Je me cache sous une carapace pour ne pas montrer ma sensibilité. Quel idiote je fais. Vive pour se cacher ? Ça ne serre a rien.

« Je t'aime putain. »

Hein ? Pourquoi je ressens une sensation bizarre dans mon ventre ? L'amour. Oui c'est ça l'amour mais, l'amour que je porte est pour qui ? [N/C]. C'est lui que j'aime. Mais si je ne vie pas il ne le saura jamais. Je dois vivre, vivre pour [N/C], vivre pour mes amis, mon frère ! Je ne veux pas devenir un de ces trucs, je veux embrasser [N/C], faire une pyjama partie avec [N/M/A] ! Embêter [N/F] et [N/G]. JE VEUX VIVRE BORDEL !

(NDA: De cactus

Gérard: Ta gueule laisse le lecteur en paix

NDA: Mais je peux rien faire avec toi c'est pas possible)

Je me relève rapidement et respire de plus en plus vite. Ou suis je ? Une infirmerie, mais—? Soudain des bras m'entourent, mes amis.

« Bordel [T/N]..! »

« Q-qu'est ce qui s'est passé ? »

« Après t'être évanoui on a décidé de continuer la route, pendant environ 4 jours tu « dormais » puis nous sommes arrivés au safe. Ils nous ont aidés et il y avait un sérum ! » m'explique [N/M/A]

« Woah. »

On parle pendant au moins quelques minutes jusqu'à ce qu'une dame me dit que je peux enfin sortir.

Quand je sors j'aperçus tous le camp. Il y a plein d'ados et tout le monde s'amuse comme des fous. Puis mon regard se posa sur une personne en particulier: Thomas.

Celui ci s'approche de moi, mais je recule jusqu'à rencontrer le torse de quelqu'un. Je me retourne et découvre [N/C] alors je me défait vite de lui.

« [T/N] ? » m'interpelle Thomas

« T'étais pas censé être mort fils de pute ?! »

« Je vous avais dis qu'elle allait l'insulter. » dit [N/G] en rigolant

« [T/N] écoute moi. Thomas s'en veut énormément et après que l'on est parlé, on a décidé de lui laisser une deuxième chance. » m'explique [N/M/A]

« Sérieusement ? Lui accorder une deuxième chance ?! Il a voulu me violer ! Et [N/M/A] aussi ! Non mais j'y crois pas ! »

« Écoute. » essaye de parler Thomas

Il pose un bras sur mon épaule mais je l'enlève directement.

« Me touche pas ! Je suis pas venue ici pour t'avoir dans les baskets, alors ne vient même pas me parler ! » dis je en partant le plus loin possible

Je me pose sur une table et une fille qui doit être plus âgée que moi, s'installe.

« Tu vas bien ? » me demande-t-elle

« Ouais. »

« On dirait pas. Bref, tu viens d'arriver non ? Ah mais attends tu es celle qui a failli se transformer en zombies ! »

Zombies vs us [Crush x reader ] | Terminé |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant