Epidode 2

1.1K 55 229
                                    

[N/C]... putain je m'en souviens !

« Tu as été aussi mon premier cœur brisé. » dis je

« [T/N], on avait 8 ans ! »

« Et alors ? Cette fois la avant que tu ne me parles plus je te demandais juste un câlin... à cette époque la mes parents s'enguaulaient chaque jour, ils s'enfoutaient de [N/F] et moi ! J'étais en manque d'amour ! Et si je venais vers toi chaque jour c'est parce que tu fais parti des personnes que j'aimais le plus, évidemment il y a mon frère mais.... Bref on a pas à parlé de cette histoire de merde. »

« [T/N]  je suis désolé je savais pas. »

« Ouais ouais c'est bon. Bon sinon t'aurais pu me prévenir pour la cigarette j'aurais pu l'arrêter moi même. »

Il me regarda de ses magnifiques yeux [C/Y/C]— euh non je les trouvais magnifique quand j'avais 8 ans putain.

Puis soudain il me prend la main.

« [T/N] pardonne moi, s'il te plaît. »

« T'es déjà pardonné idiot. Lâche ma main s'il te plaît. »

« Non. »

« Pourquoi ça ? »

« Parce que j'en ai pas envie. »

Je souffla et essaya d'enlever sa main mais en vain.

« Tu ne me lâcheras pas ? » je demande, levant les yeux au ciel

« Non. » il me répond avec son sourire

« Bon bah tant pis tu devras me supporter. »

« Je suis prêt. »

« T'as pas possible. »

Donc je m'installe sur mon lit et lui aussi, ne comprenant pas ce que je fais. Je me mis sous la couette (j'ai enlevé mes chaussures don't worry) et ferma les yeux.

« Qu'est ce que tu fais ? » il me demande

« T'as dis que tu ne voulais pas me lâcher alors je fais avec. Bon tu me réveilles dans 1h00. »

Bizarrement il ne dis rien et je sens un bras me tourner.

J'ouvre les yeux et découvre [N/C], allongé en face de moi.

« Tu n'es plus la [T/N] que je connaissais. »

« Et heureusement. Tu vas me laisser dormir ou pas ? »

« Deux minutes j'essaye de me caler. »

« Qu'est ce que—. »

Je ne finis pas ma phrase qu'il passe sa main libre (car on est toujours main dans la main) autour de ma taille en me rapprochant de lui.

« [N/C] on n'est pas ensemble. »

« On le deviendra. »

« Penses ce que tu veux, ce n'est pas mon problème. »

Il rigola puis je me laisse tomber dans les bras de Morphée.

——————————

Mes yeux s'habituent facilement à la lumière puis je regarde l'heure sur ma montre: 4h00.

Zombies vs us [Crush x reader ] | Terminé |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant