Découverte Surprenante

674 25 4
                                    


Ça fait maintenant un mois tout pile que notre petit mameido était arrivée sur l'île de l'étoile filante  elle était toujours aussi faible... Mais kuroro faisait tout pour la faire survivre... Ils étaient devenus... Amis ? Elle le faisait rire... Et inversement... Elle était chaque jour plus souriante et enthousiaste...mais le jeune homme se torturait l'esprit pour essayer de savoir comment cette fille avait pu se retrouver dans un tel état... Mais se jour là il osa enfin lui poser la question...

Mameido... Qui t'a fait ça ? Dit le jeune homme un peu mal a l'aise de lui poser cette question...

C'est... Compliqué ?... J'ai essayé de m'échapper... Mais certaines personnes... N'étaient pas d'accord... Alors... Ils m'ont pourchassée pour me tuer....dit la jeune fille avec un air triste...

Qui ? Dit le jeune homme pas très sùr de sa question...

... Mes parents... Dit la fille aux cheveux de couleur neige...

... Pourquoi ?

Pour ne pas nuire à leur image j'imagine..?

Ils t'ont fait du mal ?

Pas vraiment... Enfin oui mais pas comme tu l'imagines... Ce n'est pas physique... Ils ont fait des choix immoraux... Dit la jeune fille qui peinait à retenir ses larmes...

... Co...comment ça...? Dit le jeune homme attristé par la situation de sa nouvelle '' amie ''

Les larmes de la jeune fille commencèrent à couler sur son visage de poupée...

Ils... Ils... Ils m'ont vendue... Dit elle en chuchotant presque...

Le jeune homme resta sans voix... Il avait toujours son visage neutre et impassible... Mais... Dans ses yeux se voyait une lueur de tristesse...

Désolé....c'est eux qui t'ont pourchassée ?...

Non... En fait ... Je faisais partie d'un... D'un clan ?... Mais tout le monde les voit comme des êtres purs et généreux... Alors qu'ils sont comme les autres... Des sauvages la jeune fille prononça ces mots avec énormément de colère...

Kuroro ne put pas ignorer un détail... Il en était sûr à présent... Quand elle parlait... Il avait vue un changement... Il savait d'où elle venait..

Tu serais pas une...? Dit il très étonné...

Si... Elle lui coupa la parole... Je suis bien une kuruta...




  Tadaaaaaa ! Vous êtes fiers de moi ! J'ai publié dans les temps ! OwO oui je sais c'est bon... JE SUIS EXTRÊMEMENT MAGNIFIQUE ! ÙwÚ et en plus... J'ai des ENOOOOOOOOOORMES chevilles ;0;
7w7 enfin bon ! A plous ! OvO

romance chez les araignées Où les histoires vivent. Découvrez maintenant