Le Commencements

799 27 5
                                    

Italique= narrateur
Gras= personnages

Dans une nuit froide et obscure... Un jeune homme aux cheveux noirs corbeau et aux yeux d'un gris étincelant courait en riant... Il s'arrêta brusquement en voyant le corps presque déchiqueté d'une jeune fille sur le sol... Ses yeux s'écarquillèrent et son petit rire cessa... Il s'avança vers elle et essaya de trouver son pouls...

Pauvre fille... Dit il avec un brin de tristesse dans sa voix

Et si je la ramenais !? Dit il d'un ton plus enthousiaste

Il la mit sur son dos et partit en courant là d'où il était arrivé... Il l'amena sur l'île de l'étoile filante ou plusieurs personnes se demandèrent pourquoi est ce qu'il avait cette fille sur son dos... Le jeune garçon entra dans une sorte de maison... Mais qui avait comme toit seulement quelques morceaux de rouleaux de tissu... Il la posa sur un sommier et il  s'assit à son chevet... En la regardant... Il nettoya ses blessures et essaya de la recoudre avec des vieux fils...et une aiguille rouillée... Ce qui n'arrangeait pas sa situation... Après plusieurs jours de routines où il s'occupait d'elle... Elle ouvrit enfin les yeux... Elle avait de magnifiques yeux gris pastel... Le jeune homme lui fit un petit sourire...

Tu es enfin réveillée ! Comme quoi j'ai bien fait de ne pas t'avoir laissée là-bas ! Dit il avec un sourire en coin

Q... Qu... Qui es tu...? Lui dit elle d'une voix faible

Ho ! Oui j'ai failli oublier les bonnes manières ! Je suis kuroro... Kuroro lucifuru ! Mais tu peux m'appeler juste kuroro repondit il

... Et... Ou... Où suis-je ? Retorqua t'elle

Sur l'île de l'étoile filante dit il d'une voix douce et réconfortante

Hoo... Je vois... Mais... Comment... Comment je suis arrivée ici...? Dit elle toujours aussi faiblement

Je t'ai portée jusqu' ici sur mon dos.... Je ne pouvais pas te laisser là-bas ! Il avait encore son petit sourire en coin hoo ! Oui d'ailleurs tu t'appelles comment toi ?

Mameido.... Mameido shisara.... Et... Mer...merci de m'avoir sauvée dit elle avec un grand sourire

Le jeune homme était un peu choqué de la voir sourire alors qu'elle devait souffrir le martyre... Presque tous ses os étaient cassés...

Ho... Mais de rien ! Dit... Tu as quel âge ? Dit il perplexe

Ho... Heuu... Je crois que j'ai... 16 ans... Je ne sais pas exactement quand je suis née... Dit elle d'un ton neutre...

Ho... Je vois... En tout cas... Bienvenue sur l'île de l'étoile filante ! Dit il avec entrain...



Oui... Je sais... Je suis en retard... Mais bon... Il va falloir vous y faire ! ÙwÚ je suis une rebelle mwua ! ÙnÚ enfin bref ! J'espère que se chapitre vous aura plus ! UvU a plous !

romance chez les araignées Où les histoires vivent. Découvrez maintenant