Belle Journée

557 22 3
                                    

Quand Kuroro revint.. Il y avait à ses côtés un petit gars habillé tout en noir avec les cheveux noirs et le bas du visage caché par un léger foulard... Il y avait aussi une jeune femme au cheveux roses attachés en queue de cheval, elle avait une sorte de kimono ... Elle avait de grands yeux violets magnifiques...puis un autre homme très grand... Il était très musclé... Il avait des cheveux bruns en bataille et bouclés....il y avait un homme aux cheveux noirs très longs et en queue de cheval... Il avait aussi un kimono et katana à sa ceinture... Et comme dernière personne... Une femme... Elle avait des cheveux courts et blonds...son haut était très décolleté... Elle était très belle...kuroro leur dit de rester dans la pièce la plus spacieuse de cette sorte de petite maison et alla chercher mameido dans sa ''chambre''...

Mameido..? Dit le jeune homme toquant tout doucement sur la paroi du mur...

La jeune femme était collée au mur dans lequel il y avait un enorme trou ... Le regard vide... En entendant le voix de kuroro elle le regarda... Elle lui fit le plus beau de ses sourires... Kuroro avait légèrement rougi sans s'en rendre compte... Il arborait son petit sourire en coin involontaire.... Puis il décida d'un pas convaincu... D'aller la prendre dans ses bras...comme ça...

(je n'arrivais pas à décrire comment il la prenait dans ses bras alors j'ai mis une image désolé !! ^^')

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(je n'arrivais pas à décrire comment il la prenait dans ses bras alors j'ai mis une image désolé !! ^^')

Puis il lui chuchota...

Tu viens... Je veux te présenter des gens... Il lui dit ça en ayant les yeux fermés...

Il était détendu dans ses bras... Il pouvait s'endormir comme ça...

Ok... Seulement si tu m'aides a marcher.. Ok ? Elle lui repondit de la même façon..

Ok... Je vais t'aider... Dit il toujours en restant très calme...

Ils ne savaient pas...ne savaient combien de temps ils étaient rester enlacés comme ça... Puis...

TA GUEULE LE NAIN ! Dit une voix très rauque

PARDON ?! Dit une petite voix masculine

ARRÊTEZ ! dit une femme...

ILS VONT NOUS ENTENDRE ! Dit d'une façon douce une autre femme....

Paku a raison ! Chut ! Dit un homme d'une voix calme...

Bha merci nobu !!dit la même voix rauque...

Kuroro ricana puis se décala et posa sa tête au-dessus de celle de mameido qui s'était presque endormie...quand kuroro se retourna... Il vit cinq têtes qui les espionnaient disparaître derrière le mur et il les entendit partir en courant...le jeune homme soupira, se retourna et sourit à mameido avant de l'aider à se lever et à marcher jusqu'à la dite pièce où étaient censés rester toutes les personnes que kuroro avait ramené... Une fois dans la pièce les cinq personnes de tout a l'heure étaient en cercle dos à kuroro et mameido... Quand l'un d'entre eux se retourna... C'était le grand costaud...

Haaaa ! Kuroro ! Comment ça va ! Dit l'homme...

Uvo...on vient de se quitter il n'y a même pas trois minutes... Rétorqua kuroro...

Les cinq personnes levèrent les yeux au ciel...

Je vois pas de quoi tu parles ... Dirent ils tous en cœur en étant de très mauvais menteurs...

Le jeune homme soupira puis fit s'assoir mameido sur une vieille chaise...il lui dit de ne pas bouger et de l'appeler si elle avait besoin de son aide...

Cela faisait maintenant trois heures que kuroro et ses camarades parlaient à tue-tête... Mameido les regardait... elle était heureuse de voir que kuroro n'était pas aussi seul qu'elle le pensait... Puis une main vint se poser sur son épaule ce qui la fit sortir de ses pensées ... Elle connaissait tout le monde maintenant... Alors quand elle vue cette dite personne elle la reconnut tout de suite....

Machi ? Qu'est ce qu'il y a ? Dit la jeune femme encore un peu dans ses pensées ...

Rien... Rien juste je te voyais regarder dans le vide donc je suis venue voir si tu allais bien... Et puis... Tu regardes kuroro n'est-ce pas ? Dit la femme avec un petit sourire sur les lèvres...

Hein !? Quoi non ! Enfin... Non ! Non non ! Dit la jeune femme en rougissant de plus en plus...

La femme aux cheveux roses ricana...

Il t'apprécie beaucoup aussi tu sais...! Je ne l'ai jamais vu comme ça avec quelqu'un...dit la femme en regardant le dit homme...

Mameido était un peu mal à l'aise..mais elle ne pouvait s'empêcher de sourire...

Merci... Dit la jeune femme d'une voix basse... Elle regardait toujours kuroro qui rigolait avec les autres...

Bon je te laisse.. Ou tu veux... Elle fut interrompue...

Non... Ne t'inquiète pas.. Moi je reste là... Dit elle avec un sourire sans décrocher son regard du grand brun...

Machi souria puis partit... Les heures s'écoulèrent et tout le monde était parti... Kuroro était épuisé... Mais alla s'assoir à côté de mameido...

J'ai une surprise pour toi ! Dit il en se relevant et il alla chercher quelque chose...

Il revint avec une sorte de vieille chaîne stéréo... Il la posa sur une petite table a côté d'eux et mit un morceau de musique... Kuroro porta mameido..

Mets tes pieds sur les miens...! Dit il en la regardant dans les yeux...

Mameido fit ce qu'il disait et il commençèrent à danser dans les bras l'un de l'autre... Une valse... Au bout d'un moment... Kuroro chuchota...

Je t'aime...

Kuroro était un peu anxieux...
Mameido était très étonnée...

Moi... Moi aussi je t'aime... Répondit la jeune femme...



Et voilaaaaaa ! Je suis fière de se chapitre ! ÙwÚ 💓 j'espère que ça vous plaira...! 😋 A plous !

romance chez les araignées Où les histoires vivent. Découvrez maintenant