Un Amour Grandissant

531 22 4
                                    


Quelques temps passèrent... Et kuroro avait créé un groupe de voleurs, la brigade fantôme, évidemment mameido l'avait aidé... Elle en faisait aussi partie... Mais comme elle était toujours un peu faible... Kuroro lui interdisait de venir avec eux... Il était rarement là... Mais comme il avait réussi à voler assez d'argent... Il avait pu acheter un petit appartement... Et quand il rentrait ils ne faisaient que s'entraîner dans les bois qui n'étaient pas très loin... Et aujourd'hui c'était le jour oû il rentrait...

Mameido...? Je suis là ... Dit le jeune homme fatigué...

Kurorooooooo ! Dit le jeune femme en lui sautant dans les bras...

Kuroro la rattrapa de justesse... Et la serra dans ses bras... La jeune femme avait la tête posée sur le col en fourrure de la longue veste en cuir de kuroro... Puis kuroro la relâcha doucement...

Alors... Tu ne t'es pas trop ennuyée sans moi ? Dit le jeune homme qui avait plaqué ses cheveux en arrière...

Si... Dit la jeune femme en retournant dans les bras de son beau brun...tu m'as trop manqué...

Kuroro ricana et la serra de plus belle dans ses bras...

Toi aussi tu m'as manqué... Dit il en souriant...

La prochaine fois je viens avec vous ! Dit la jeune femme légèrement agacée par le fait de rester ici toute seule souvent...

Seulement si je suis sûr que tu pourras te défendre ! Dit le jeune aussi agacé car elle lui répétait toujours la même chose...

Tu te fous de moi !? Je te rappelle que la dernière fois que l'on s'est entraîné je t'ai mis au tapis ! Dit la jeune femme fière de son exploit...

Oui... Ok... Si tu viens, ne dis pas que tu m'as battu... Dit le jeune homme en détournant le regard...

Mameido l'avait battu avec beaucoup de facilité... Il en avait un peu honte alors il a bien fait en sorte que quand il y avait quelqu'un de la brigade qui venait... Elle disait que kuroro la battait à chaque fois...il lui disait que c'était pour sa fierté et qu'il ne pouvait pas paraître '' faible '' devant les membres de la brigade...

Ha oui c'est vrai ta fierté ! Dit la jeune femme en rigolant pour se moquer gentiment de lui...

Kuroro soupira exaspéré par le comportement d'enfant de sa compagne...il lui secoua légèrement le haut de la tête ce qui la decoiffa...

Heeeey ! Mes cheveux ! Dit elle en essayant de se recoiffer un minimum....

Kuroro lui était parti se coucher... Il était épuisé... Quand mameido entra pour demander à kuroro s'il avait faim... Il dormait comme un bébé... Un livre sur la tête... Mameido le regarda un petit peu... Amoureusement... Puis elle lui embrassa le front là ou il y avait sa croix... Puis lui chuchota..

Je t'aime mon petit voleur... Elle souriait...

Puis elle partit manger et alla se coucher...

Mais une pensée restait dans son esprit...

Et si un jour il ne revenait pas...!pensa la jeune femme...

Voila je sais je publie en avance c'est que je ne suis pas là de la journée alors je préférerais vous sortir ce chapitre en avance plutôt qu'en retards ^^ ! Ze vous aime ! ÙvÚ a plous !

romance chez les araignées Où les histoires vivent. Découvrez maintenant