Introduction

57 2 2
                                    


-Lyoko- Territoire Montagne...

« Je marche, regardant droit devant moi. Pas d'air à respirer, aucune sensation de vent. L'ambiance montagneuse du territoire était si vide, comparée à ce que je devrais ressentir réellement. »

Une silhouette, sombre, erre dans le territoire des montagnes. Quel est son objectif ? Pourquoi est-elle présente ? Personne ne le sait.

- Cours !!!

C'est ce qu'entendait la silhouette, suivie de bruits de bourdonnement, sûrement des Frelions. La voilà maintenant en pleine course, traversant à toute vitesse à travers plusieurs plateau montagneux ; traversant plusieurs grottes. Elle arriva alors au bout d'un chemin, qui ne menait nulle part.

Simplement le vide, devant la silhouette qui se tenait droite, sans aucune option de fuite, les Frelions arrivaient derrière...

Silencieusement, la silhouette tourna la tête, regardant la menace lui arriver dessus. Soudain, un grondement se fit entendre, provenant du vide devant elle.

Qu'est-ce que cela pouvait être ? Un bruit provenant d'en bas ? Mais, il n'y a que la mer numérique, se dit-elle, restant statique, intimidée par le grondement qui se faisait de plus en plus proche.

C'est alors qu'une puissante voix grave, et légèrement bugé, se fit entendre :

« Bonjour... Brian. »

Une imposante masse d'ombre, s'éleva devant lui, elle faisait facilement la taille d'une montagne. Seuls ses yeux rouges était visible. Pendant qu'elle s'élevait, de l'eau numérique coulait le long de son corps sombre, indiquant donc que cette masse imposante venait de la mer numérique.

De la même façon, le ciel toujours bleu du territoire montagne prit une teinte beaucoup plus sombre, comme si la nuit était tombée d'un seul coup. Les nuages prirent également une couleur rouge sang. Le territoire se retrouva alors dans une inquiétante obscurité teintée de rouge.

La petite silhouette, tétanisée par la peur, se contentait de fixer la grande masse sombre.

« Tu es maintenant à moi. »

Ce sont les paroles que prononça l'immense masse, qui approcha sa main de la silhouette, détruisant quelques montagnes environnantes par la même occasion. La main attrapa violement la petite silhouette, et l'écrasa avec une telle intensité que cela provoqua une explosion de particule virtuelle, signe de dévirtualisation...



« AAAAAAAAAH !!!!! »

C'est dans un cri de sursaut, que Aelita se réveilla subitement dans sa chambre, réveillant, par la même occasion sa partenaire de chambre, Naxxya.

- Aelita... pourquoi tu cries comme ça, il fait encore nuit...

- Un... un cauchemar... rien de... plus.

C'est la sueur au front, que Aelita tenait fermement sa couverture, le visage empli de terreur, tandis que Naxxya se rendormi tant bien que mal.

« Qui est cette personne ? Et cette ombre... ? Je les connais... »

C'est ce que pensa Aelita, qui n'arrivait plus à se rendormir jusqu'au petit matin...

Code Lyoko -ReLoad-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant