« La nuit dernière, j'ai rêvé de cette silhouette, parcourant le territoire des montagnes. Cette silhouette, je la connais, mais pourquoi... pourquoi est-elle sur Lyoko ? Pourquoi je la vois dans mes rêves ? Brian... qui es-tu... ? »
« Attend... il y quelqu'un avec vous trois sur Lyoko ? Mais, c'est impossible, je ne vous ai virtualisé que tous les trois. »
Jeremy, complètement paniqué, voyait le point rouge faisant face aux trois points blancs qu'étaient Aelita, Odd et Ulrich. La brume, toujours présente renforçait l'atmosphère bien pesante de ce moment. La silhouette, avançait toujours vers nos Lyoko-Guerriers, d'un pas lent. Odd et Ulrich, prêt à attaquer, fixait la silhouette, pendant que Aelita faisait de même. La jeune fille aux cheveux roses s'avança, dépassant Odd et Ulrich, elle semblait se diriger vers la silhouette, qui elle-même continuait d'avancer.
« Aelita ! Qu'est-ce que tu fais ? Reste en position ! Retenez là vous autres ! »
Entendant les instructions de Jeremy, Odd et Ulrich prirent chacun un bras de Aelita pour la retenir, et l'empêcher de s'avancer vers la silhouette. Aelita s'adressèrent à eux sur un ton plutôt froid.
- Les garçons, laissez-moi s'il vous plait, j'ai besoin de réponses...
Ulrich lui demanda alors :
- De réponses ? Mais... explique toi !
- Cette silhouette, je crois que... je la connais, ce n'est pas une menace. Je vous expliquerais, j'espère ne pas me tromper.
Odd, entendant les paroles d'Aelita, lâcha alors son bras et fit signe à Ulrich d'en faire de même.
« Aelita ! Aelita ! il va falloir qu'on parle après. Je ne sais pas ce qui t'a poussé a rallumé le supercalculateur, mais c'est complètement insensé, et dangereux ! »
« Quoi ?! »
C'est ce qui sorti immédiatement de la bouche de Odd et Ulrich suite aux paroles de Jeremy, qui était maintenant sûr que c'était Aelita qui avait rallumé le supercalculateur.
- Oui, c'est moi qui ai rallumé le supercalculateur. Mais, j'ai mes raisons.
Expliqua Aelita qui s'arrêta à proche distance de la silhouette toujours indistinguable à cause la brume.
Jeremy de son côté pensa :
{En effet, tout colle. Aelita qui disparait pendant pratiquement une heure, Naxxya qui me dit qu'elle n'a pratiquement pas dormi de la nuit suite à un mauvais rêve. Ce n'est pas la première fois qu'elle me fait le coup. J'aurais dû percuter que Lyoko était forcément dans l'équation.}
Aelita, toujours devant la silhouette, leva subitement sa main droite, sa paume faisant face à cette dernière. Aelita ferma un instant les yeux pour concentrer et utiliser son pouvoir mental. Ainsi, la dense brume qui gênait la vision de nos Lyoko-Guerriers se dissipa très rapidement, permettant ainsi à ces derniers de pouvoir enfin identifier clairement de qui il s'agissait.
Les yeux d'Aelita s'ouvrirent en grand, comme si les souvenirs enfouis en elle refaisaient surface, tandis que sa main levée se relâcha complètement, venant taper le côté droit du haut de sa jambe droite.
Odd et Ulrich, furent aussi surpris qu'Aelita. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'en face d'eux, se trouvait un avatar virtuel humain, tout comme eux.
Jeremy, lui, afficha un visuel sur une nouvelle fenêtre en pianotant quelques commandes sur son clavier. Il n'en revenait pas non plus.
Un jeune garçon, grand d'environ un mètre cinquante-sept, se tenait devant les trois Lyoko-Guerriers. Il avait des cheveux mi-long noirs et relevé vers le haut droit. Sa tenue était plutôt basique, excepté qu'il possédait une légère armature métallique sur son épaule gauche. Ses yeux marrons ne cessaient de fixer Aelita, mais il était toujours silencieux.
VOUS LISEZ
Code Lyoko -ReLoad-
FanfictionJe vous présente ma suite de Code Lyoko, ce dessin anime qui m'a marqué durant mon enfance ! J'ai imaginé cette suite depuis plus de 10 ans, évidemment certains éléments ont été un peu modifié avec le temps. Mais les grandes lignes n'ont pas changé...