Le lendemain je me dirige vers l'agence d'un pas sûr. J'ai ma musique dans les oreilles. Ils ont sortis un nouveau M/V Easy (NDA: voir media). Je kiff la musique et le M/V. Je kiff tous quoi ils gèrent de ouf. Si seulement j'avais le même talent qu'eux...
Bref je suis devant l'agence et la sécurité me reconnais. Heureusement je ne voulais pas faire tout un roman pour pouvoir rentrer.
Sécurité: Bonjour mademoiselle Kim.
Il me salut et je fais de même. D'où il connaît mon nom de famille lui ?! Ha je crois savoir. BangChan.
Je rentre dans le grand bâtiment et me dirige vers l'accueil.
- Bonjour je suis Kim Hyun-Ae une vieille amie des Stray Kids.
??: Ho c'est toi ?! Je suis Madame Choi enchantée. Je suppose que tu veux savoir où est leur salle d'entraînement ?
- Oui s'il vous plaît
Mme Choi: Très bien suivez moi dans ce cas.Elle me fait signe de la suivre et c'est ce que je fais sans broncher.
~~
Nous arrivons devant la salle et elle me laisse seule face à cette porte.
Je peux entendre la musique c'est God's Menu. J'attends que la musique ce termine, je ne veux pas les déranger pendant une danse.
La musique finis je toque et la porte s'ouvre sur Chan.
Chan: Hyun-Ae tu es là !
Jeongin: Elle est là !
Jisung: Tu as ramener Jade ?!Ha... Non je ne l'ai pas oublier je lui ai demander mais, elle n'a pas voulu... Pourquoi ? Moi je le sais...
Au Lycée pendant la dernière semaine de cours Jisung c'était beaucoup trop éloigné de Jade. Elle ne pouvait plus lui parler. Il l'ignorait, lui parlait pas, la bousculer. Même moi j'ignore pourquoi il a fait ça.
BangChan s'écarte pour me laisser passer et à penne je mets un pied dans la salle que tous le groupe sauf BangChan et Jisung me saute dans les bras.
BangChan: Les gars vous l'étouffez.
- Vous m'avez déjà vu hier !Je rigole et ils s'écartent tous en s'excusant.
Jisung était par terre en soufflant. Je m'approche de lui et m'accroupis à côté.
Jisung: Elle ne vient pas c'est ça ?
- Désolée... Elle ne veut pas...
Jisung: Pourquoi ?!
- Tu sais quand tu as commencer à l'ignorer la bousculer et tout ?
Jisung: Je faisais ça parceque mes parents voulaient que je me concentre sur mes études pendant la dernière semaine de cours...
- Mais, pourquoi l'avoir ignorer que elle ?
Jisung: Ils savaient pour mes sentiments...
- Sentiments ?!On le regarde tous choquer de ce qu'il a dit.
Jisung: Oui au Lycée j'étais amoureux de Jade... Mes parents le savaient alors ils voulaient que j'arrête de lui parler...
- Ha... Je vais voir avec elle si elle peut venir.
Jisung: Ne lui dit pas mes sentiments s'il te plaît !
- Oui ne t'inquiètes pas.Je me lève et part au fond de la pièce. Je sors mon téléphone et appuie sur le contact.
{Jade❤️0️⃣}
- A-Allô ?
- Jade tu veux vraiment pas venir ?
- Pourquoi je viendrais ?
- Jisung a une raison.
- Raison de quoi ? Pour quand il m'a ignorer ?
- Oui !
- Sa ne changera rien !
- Je m'en fous si tu viens pas c'est moi qui viendras te chercher
- Mais tu v...Je lui raccroche au nez et range mon téléphone quand Hyunjin s'approche de moi.
Hyunjin: Alors ?
- Bah je lui ai dis que si elle venait pas c'est moi qui viendrai la chercher.
Hyunjin: Oui tu lui as pas dis mais, je sais que si tu es là bas et qu'elle n'accepte toujours pas tu vas lui mettre un coup de boule.
- Tu as tout à fait raison SherlockNous rigolons et partons rejoindre les autres.
~~
Sa fais maintenant une heure que j'étais ici. Une heure que je les regarde danser. Mais, mes yeux se pose surtout sur BangChan. Sa fais aussi une heure que j'attend Jade.
Ils terminent leur danse quand la porte s'ouvre. Ils s'arrêtent et nous regardons tous vers cette porte pour voir Jade.
- Ha enfin ! J'ai cru que j'allais venir te chercher !
Jeongin: Jade !Il lui court dans les bras et elle accepte son étreinte.
Il s'éloigne et elle nous salut tous quand ses yeux se pose sur Jisung.
Je me lève alors et la tire vers moi pour qu'elle s'assit.
Jade: Bon je suis venue maintenant je fais quoi ?
- Tu les regardes danser.
Jade: Mm...
- Écoute si tu veux savoir pourquoi Jisung t'ignorais allez en parler je pense que sa sera moin gênant.
Jade: Tu as raison.Elle se lève et se dirige vers Jisung. Ils partent dans une autre pièce et tous les autres s'installe partout dans la pièce pour souffler. Je pars alors prendre des bouteilles d'eaux pour qu'ils s'hydratent.
~~
Je reviens avec sept petites bouteilles. Je leur donne à tous et termine par BangChan. Je m'assois à côté de lui et traine sur les réseaux.
BangChan: Tu crois qu'ils sont allés parler de quoi Jade et Jisung ?
- Jisung va lui avouer ses sentiments je pense.
BangChan: T'es sûr ?
- Regarde devant toi.Nous voyons Jade et Jisung revenir dans la salle main dans la main les doigts entrelacés.
BangChan: Ha ouais d'accord ! Moi j'ai toujours rêver de tenir la main comme ça d'une fille que j'aimais mais, je ne lui ai jamais dis...
- Pourquoi ?
BangChan: J'avais peur de sa réaction mais bon, on va pas s'attarder la dessus.Il prend une gorgée d'eau et je regarde le nouveau petit couple assis par terre à rigoler.
Je me demande bien qui est cette mystérieuse fille. Je la connais ? Elle est gentille ? Elle devait être belle non ? Je la trouverais si sa peut le rendre plus heureux je la trouverais.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà désolée d'avoir mis extrêmement du temps😭
Je n'ai pus trop d'imagination 😭
Kiss❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
●Stop lying to me●//Bang Christopher Chan//
RomanceUne histoire avec BangChan ! - Je t'aime - Je pensais que tu aimais une autre personne ? - Non c'est toi que j'aime et ce depuis le CP. Vous y croyez à l'amitié Hommes et Femmes ? BangChan & Hyun-Ae 🖤Pas de Lemon 🖤Posté régulièrement #début: 26/06...