😤Chapitre 9😤

541 23 0
                                    

Le lendemain j'étais assise sur mon lit à regarder mon téléphone qui affichait tout les messages de Chan.

Je soupire et décide de me lever et d'aller prendre mon petit déjeuner quand on toque à la porte. Je fais un air blaser et me dirige vers celle-ci en traitant des pieds avant d'ouvrir la porte.

- Chan tu veux quoi ? Ça sert à rien de venir. En plus en béquilles.

Chan: Je dois te parler Hyun-Ae. C'est important.

- Dis moi.

Chan: Je ne t'ai pas dis ce qui m'était arrivé pour pas que tu t'inquiètes. Mais je pensais pas que t'allais venir si je disais que j'étais malade...

- Si jamais je ne serais pas venue ça aurais voulu dire que je m'en foutai de toi.

Chan: Je sais...

- Je préfère que tu me dises tout le temps la vérité que des bêtises comme ça. Je n'aime absolument pas quand on me ment. Et tu le sais ça.

Chan: Oui je le sais... Mais je ne pouvais pas m'en empêcher... Mais je te promets de ne plus mentir...

Je remarque qu'il tremble un peu et le fit rentré en l'installant sur le canapé.

- Tu sais maintenant il faut en parler aux autres hein.

Chan: Oui je sais...

Je soupire et lui caresse les cheveux en le regardant tristement... Je me redresse et partit chercher un verre d'eau pour le lui donner car je pense qu'il doit avoir soif.

- Chan... La prochaine fois qu'il t'arrive un truc comme ça tu m'appelles de suite et je viendrais m'occuper de toi

Dis-je en lui donnant son verre et en m'asseyant à côté de lui le regardant.

Chan: Oui je te le promets Hyun-Ae... J'ai juste peur de ta réaction à chaque fois...

- Tu n'as pas à avoir peur de ça Chris. Mais je n'aime pas quand tu me mens..

Il acquiesce et me prend doucement dans ses bras en posant le verre sur la table basse. Je souris légèrement et lui rendit son étreinte.

- Ça va aller ta jambe Chan ?

Chan: Oui ne t'inquiètes pas...

- Il a dit quoi le docteur ?

Chan: Que je pourrais enlever le plâtre dans deux semaines et faire ma rééducation.

- C'est bien ça...

Je le serre contre moi et embrasse sa joue avant qu'il mette sa tête dans mon cou en soupirant.

J'espère vraiment qu'il ne me mentira plus. Je sais que ce n'était pas vraiment un mensonge ou un grand mensonge mais je supporte pas...

C'est comme ça. Nous restons comme ça à nous enlacer doucement avant de se mettre un film en mangeant des popcorns.

~~

Nul je sais xD
Je ne corrige plus les fautes donc vous m'excuserez. Je corrigerai quand l'histoire sera fini c'est mieux ;)

______

❤️❤️🦙

❤️❤️🦙

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
●Stop lying to me●//Bang Christopher Chan//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant