Depuis maintenant quelques mois je rejoins tous les jours Stray Kids avec Jade. Nous les regardons danser à chaque fois et nous leur distribuons des boissons.
Alors, aujourd'hui comme tous les jours je vais à l'agence avec Jade.
Jade: J'ai hâte de voir Jisung !
- Tu m'étonnes tu me dis tous les jours la même chose...Elle met sa main sur mon épaule en souriant.
Jade: Toi aussi tu vas trouver l'amour ne t'inquiètes pas !
- Ouais j'espère...
Jade: Puis peut-être que... Sa sera Chan ?J'ouvre grand les yeux et enlève sa main de mon épaule en rougissant.
- Yah ! T'es vraiment folle toi ! Jamais de la vie c'est mon meilleur ami !
Jade: Ouais mes peut-être que la fille qui fait battre son cœur c'est toi qui sait ?
- Lol.J'accélère le pas pour la laisser derrière moi rigoler. Je me tape le front avec la paume de ma main.
~~
Me voilà arriver devant la sécurité ils me laissent rentrer et Jade court pour s'arrêter devant moi.
Jade: Écoute ce que j'ai dis avant ce n'était pas pour rigoler je le pensais vraiment je te jure.
- Oui c'est ça...
??: Jadounette !Elle se retourne et court dans les bras de Jisung.
Jade: Jisungiiie !
??: Ok on croirait qu'ils ne se sont pas vu depuis des années.Cette voix me fis sursauter j'ai pas besoin de regarder qui c'est je le sais déjà.
- Tu as raison... Toi alors avec ChangBin tu comptes lui dire ?
Félix: Yah ! T-t'es folle ! Jamais...
- Tu devrais que-est-ce que tu pers ?
Félix: ... Alors avoue tes sentiments à Channie-Hyung et je le ferais.Mes joues commencent à devenir cramoisie mais, je gère.
- Que-est-ce que vous avez tous avec lui à la fin !
Félix: Bah je sais pas moi Jeongin te ship avec lui.
- Jeongin ?!
??: Oui ?!
- Ha il était là lui.Il sourit et s'approche de moi.
- Tu me ship qu'avec Chan ou avec quelqu'un d'autre ?
Jeongin: Je te ship aussi avec Hyunjin.
??: Quoi ?!Nous nous tournons vers cette voix pour voir Hyunjin un sourire au coin.
- Souris pas toi !
Hyunjin: Pardon !Je soupire et me dirige vers la salle de danse.
Jeongin: Je te ship aussi avec Minho !
Minho: Hé ho j'ai rien demander moi !Je rigole à la remarque de Minho et continue d'avancer. J'ouvre la porte et vois BangChan sur son ordinateur que tous le monde veut.
Je m'avance vers lui et m'assois par terre à côté de lui.
- Sava ?
Chan: Oui et toi ?
- Sava sava...
Jeongin: Ho le HyunChan !
Seungmin: Non le BangAe !Je me lève et ferme la porte.
- Ils sont fatiguant...
Chan: Oui...
- Je ne sais pas comment tu fais pour les gérer tout seulJe m'approche un peux plus et je peux voir de là où je suis qu'il est légèrement rouge.
- Sava ?
Chan: Oui oui pourquoi ?
- Je sais pas t'es rouge...Il baisse la tête pour faire semblant de se concentrer sur son ordi. Je me rassois à côté de lui et pour embêter Seungmin et Jeongin je hurle.
- J'ADORE LE JEONGMIN ! ILS SONT TROP MIGNONS !
Chan: Aïe mes oreilles...
- Désoler...La porte s'ouvre d'un coup pour laisser entrer Jeongin furieux mais, tout rouge ce qui me fis rire.
Jeongin: TOI LÀ !
- Moi ?Dis-je en me montrant du doigt toujours en rigolant.
Jeongin: OUI TOI ! TU VAS MOURIR !
- Vous avez pas cas me caser avec BangChan.Mon sourire l'énerve encore plus alors il sort de la salle sans fermer la porte.
- La porte !
Pas de réponse je soupire.
Chan: Tu y as été un peux fort là...
- Oui... C'est qui cette fille !
Chan: Encore avec ça !
- Oui !! Je veux trop savoir c'est qui la fille qui fait battre ton cœur !Il me regarde avant de fermer son ordinateur et de se lever. Je le regarde et me lève aussi.
Chan: Je ne te le dirais pas Hyun-Ae...
Il sort de la salle me laissant là seule. Pourquoi il ne veut pas me le dire ? Nous somme meilleurs amis pourtant... C'est très blessant...
Je sors de la salle quand Jade me saute dessus.
Jade: Sava ?! Innie ne t'a pas fais de mal ?!
- Tu sais il est pas capable de frapper une mouche alors moi !
Jade: Tu as raison...Elle s'écarte de moi et nous marchons dans l'agence en saluant les Idols que nous croisons en chemin.
Jade: Désoler...
- De quoi ?
Jade: Tu aimais bien le ship Minsung mais, à cause de moi il n'existe plus...
- Ce n'est pas grave ! Jisung est heureux avec toi ! Le Jide c'est bizarre quand on le prononce... Ou le jasung... Non on va éviter de faire ça.Nous rigolons et papotons de musique.
- Ho salut Jinyoung !
Jinyoung: Salut !
- Il va bien Jaebum depuis ?
Jinyoung: Oui oui ne t'inquiètes pas. Je dois y aller à plus tard !
- Oui !Il s'éloigne et Jade me tire le bras. Je me tourne donc vers elle.
Jade: C'était Jinyoung des GOT7 ?
- Oui
Jade: Il s'est passer quoi avec Jaebum ?
- Il est tomber en dansant et s'est tordu la cheville !
Jade: Aïe...
- Oui... Bah c'est les risques du métier écoute.
Jade: Mm...Nous continuons jusqu'à retourner devant la salle de danse et de rentrer pour regarder les Stray Kids danser.
Je vais trouver la fille que BangChan aime ! Je le sais !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà ! Désoler vraiment si vous trouvez que je mets du temps à poster je m'en excuse...
Kiss❤️❤️
VOUS LISEZ
●Stop lying to me●//Bang Christopher Chan//
RomansaUne histoire avec BangChan ! - Je t'aime - Je pensais que tu aimais une autre personne ? - Non c'est toi que j'aime et ce depuis le CP. Vous y croyez à l'amitié Hommes et Femmes ? BangChan & Hyun-Ae 🖤Pas de Lemon 🖤Posté régulièrement #début: 26/06...