13 - Rêve

1.1K 156 85
                                    

Notre parfum, si on peut vraiment appeler ça comme ça, n'a rien donné de plus qu'un peu d'eau dans laquelle flottent des bouts de fleur écrasée. J'ai essayé d'en mettre sur Jaemin mais ça ne sent vraiment rien. Et puis c'est peu ragoûtant. On a choisi de ne plus rien faire. Il est presque sept heures et le jour commence à se lever. Mais nous, on ne veut plus voir le temps passer. Comme si à la fin de la nuit, tout allait s'effacer. Comme si nous n'étions qu'un rêve l'un pour l'autre.

Alors oui, nous pourrions rester un peu plus, nous pourrions nous revoir. Mais ce que nous avons choisi est voué à nous protéger du monde autour. Alors même si nous sommes tristes de devoir nous quitter, dès l'ouverture du parc, nous partirons chacun de notre côté sans aucun moyen de se contacter. On veut que le temps nous perde. Je ne veux pas tomber définitivement amoureux, c'est le seul moyen de m'en empêcher. Mais malgré tout, je sais que je me rendrai peut-être chaque jour dans ce parc dans l'espérance de le croiser, même s'il me faut l'oublier.

Nous avons faim malgré les gâteaux que Jaemin avait, et ce depuis un moment. Mais nous sommes en forme. Et malgré tout, on a choisi de s'allonger côte à côte, comme un peu plus tôt, en espérant que le temps s'arrête.

Est-ce que tu parleras de moi à tes amis ? je demande au brun.

- Je dirai que j'ai fait un rêve avec un drôle de garçon, répond-il en riant doucement, comme pour lui-même.

À ces mots, il me prend la main. C'est étrange. J'ai l'impression que nous sommes réellement dans un rêve. Comme si je n'étais pas maître de moi-même. Je n'ai jamais eu de relation avec un autre garçon, mais tout semble tellement simple ici. Je crois que c'est parce que je sais que le parc gardera la rumeur de cette nuit entre ses hautes grilles. Alors j'en profite comme si je ne vivais pas dans cette réalité. Le futur m'importe peu. Je suis bien, là. Dans cette seconde existence.

Jeno, est-ce que tu m'aimes ?

- C'est difficile à dire après si peu de temps.

- Je crois que je t'aime.

Je resserre mon étreinte sur sa main tandis que des fourmillements traversent tout mon corps. Est-ce possible, de tomber amoureux aussi rapidement ? Et moi, est-ce que je peux vraiment avoir de tels sentiments pour Jaemin ? Ai-je le droit d'aimer quelqu'un comme lui ? C'est tellement rapide, j'ai besoin d'éclaircir les choses. Je le questionne:

Tu crois pouvoir m'aimer comme ça aussi, après ?

- Après quoi ?

- Après demain.

- Oui.

J'hésite un instant.

Je crois que je t'aime aussi.

J'espère seulement que ça n'ira pas au delà de cette nuit.

𝐋𝐎𝐂𝐊𝐄𝐃 𝐔𝐏 || nominOù les histoires vivent. Découvrez maintenant