Pdv d'izuku
je récapitule la situation un fantôme bizarre est venu me parler en pleine nuit après je me suis transformer en fille puis j'ai du refaire toute ma garde robe et prévenue l'école de tout ce qui c'est passé et je dois gardé le tout secret. Je ne remercierai jamais assez ce fantôme tu parle d'une chance je vais faire comment moi !? Bon essayons de nous adapter à la situation sinon je sens que la suite va être vraiment galère. Les mots sont plus faciles à dire que les concrétisé cette transformation a changé ma vie du tout au tout je dois tout réapprendre ça me fait peur je suis effrayé a la simple idée de me montrer ainsi devant mes amis. C'est comme ci je reprenais ma vie depuis le début avec de nouveaux inconnu et un nouveau corps je ne sais pas si je vais m'en sortir mais je me suis juré de ne plus abandonnée devant une difficulté grande soit elle. Encore je ne l'ai toujours pas prévenue je sais qu'il ne me jugera pas mais j'ai peur de sa réaction je tiens beaucoup à lui car il m'a permis de redevenir celui ...bon celle que j'ai toujours été et je serai anéanti si il me laisse tomber. J'entends des bruits de pas précipiter dans les escaliers j'espère qu'il ne se passe rien de grave maman frappe à ma porte
Inko: heu....ma chérie katsuki est venue te rendre visite je lui dis quoi ?
Mais mais qu'est-ce qu'il fout chez moi celui là ? Ça fait tellement longtemps qu'il n'est pas venue chez moi encore plus pour me voir. Qu'est-ce qu'il peut bien chercher ? En tous cas j'espère qu'il partira bientôt je n'ai pas envie de le voir pour le moment. Je sais que lui et moi devant avoir une discussion parceque notre relation s'il faut ce le dire crûment est toxique. La victime et la brute ne peuvent pas se côtoyer de façon amical sans avoir mit les points sur i mais je redoute ce moment plus que tout.
Izu: Maman dit lui que j'ai fait de la fièvre toute la journée et je viens de m'endormir.
Inko: d'accord ma chérie bonne idée
Izu: merci maman
Pdv de katsuki :
C'est quoi cette merde déjà le sapin sur pate a séché les cour il y'a deux jours et aujourd'hui on nous balance qu'il est malade au fait Qu'est-ce que je fais chez lui déjà ?
"Tu t'inquiètes pour lui c'est pas si dure a comprendre"
Ferme ta putain de gueule conscience de merde
" Ce n'est pas de ma faute si tu n'arrives pas à cacher tes sentiments "
Quels sentiments encore ?
" Les sentiments qui t'ont longtemps tourmentés pendant toute ses années "
Pas maintenant conscience
" Comprend toi il faut que tu en parle avec lui. Vous devez discuter "
Je ne peux pas conscience en fin pas maintenant je ne me sens pas encore tout à fait prêt
" D'accord "
Merci de m'écouter même si c'est vraiment étrange d'avoir une conversation aussi intense avec son subconscient
"Arrête de parler revoilà sa mère"
Inko: je suis désolé mon petit katsuki mais elle a fait de la fièvre toute la journée et elle vient juste à peine de s'endormir encore désolé tu pourras la voire prochainement
Katsuki: d'accord je repasserai une autre fois .
Qu'est-ce qu'elle voulait dire par elle ? Peut être que j'ai mal entendu dans tout les cas c'est mieux que je reparte ainsi sans le voir je n'aurai pas su quoi lui dire sans être violent et vexant. Je devrais peut-être changé ce mauvais caractère que j'ai, certes je sais m'imposer mais je pense avoir dépassé les bornes je me sens vraiment dégueulasse de parlé aussi mal a tout le monde sans distinction. Je vais y remédier rapidement comme ça lorsque l'on se reverra je ne dirai rien de blessant j'en ai déjà bien assez fait comme ça.
Ellipses de quelques temps
Pdv d'izuku :
Bon je suis prête pour retourner en cours quand je dis prête c'est prête . Enfin je n'ai plus le choix a vrai dire on m'a laissé deux semaines pour m'habituer à ma condition et mon congé s'est achevée hier. J'appréhende les réactions des autres mais je pense qu'il faut qu'il me voit comme ça afin que les choses redevienne rapidement comme avant au lieu de tarder les choses.
Izuku : au-revoir maman on se revoit se weekend
Inko: oui au-revoir ma chérie sois prudente
En devenant une fille ma vie a connue d'innombrables changement j'ai du tout réapprendre de comment me soulager a comment me laver mais là pire chose que j'ai connu en tant que fille fut les règles. Les miennes sont légèrement douloureuse accompagné de quelques crampes au dos et aux jambes mais c'est supportable. Je ne dirais plus jamais que les filles exagère quand elles disent au prof qu'elles ne peuvent pas faire gym a cause de leurs règles. Fait chié en plus ca arrive tout les mois bordel... mince katchan déteint sur moi je n'arrête pas de jurer depuis un certain temps. Ah je suis déjà arrivé a l'école j'avais pas remarqué, il est qu'elle heure ? 8 h 15 merde je suis en retard j'opte pour la solution numéro 1 la plus pratique courir. 8 h 30 je toque a la porte j'espère vraiment que les autres n'auront des réactions trop blessantes envers moi.
Toc
Toc
TocAïzawa: ha tu es la
Izuku : bonjour Aïzawa-sensei
Aïzawa : tu va bien midoriya ?
Izuku : oui je vais bien sensei merci de demander
Aïzawa : ne te décourage pas
Izuku : oui sensei
Aïzawa : et surtout bon courage pour aller te présenter au autres
Izu : merci pour votre soutien aïzawa-sensei
Il entre dans la classe et je suis ses pas la tête haute en me rappelant des paroles de maman que je sois une fille où un garçon je reste izuku et personnes ne changera jamais ça. Alors a ceux qui vont me détester pour mon changement qu'ils aillent se fairent foutre je veux être libre et non enchaîné par le jugement d'autrui sur ma personne.
Izuku : bonjour les amis
Il y a eu un énorme blanc dans la salle avant que le vacarme ne commence les garçons criait pendant que les filles posaient des questions toutes en même temps mais de ce que j'ai retenue les gars me trouvent sexy et les filles mignonnes mais surtout ils se demande tous si je vais bien et ce qui m'est arrivée. Je suis vraiment contente d'être tomber sur des amis aussi géniaux je ne les échangeraient pour rien au monde.
Izuku : merci les gars vous êtes géniaux
Aïzawa : va t'asseoir on va reprendre la leçons
Izuku : oui sensei
Point de vue omniscient
Un peu dans le fond de la salle les discussions continuèrent.
Mineta: wow
Denki : donc izuku est la fille de l'autre jour
Eijiro : comment ça tu étais au courant ?
Mineta : tu étais avec la déesse pendant toute son absence ?
Katsuki : Denki explique toi stp
Je me suis lancée dans la relecture de mes anciens projets et j'ai littéralement faillit m'évanouir pendant la lecture j'ai donc pris la décision de réécrire certains chapitres et corrigé d'autres histoires. Merci a tous ceux qui continue de lire mes histoires et de me soutenir vous êtes géniaux.
Shooting star 🌟🌟✨
VOUS LISEZ
Être heureux
Fanfictionizuku midoriya jeune homme âgé de 16 ans se transforma en fille suite a un évènement étrange qui lui fera réaliser qu'il pouvait devenir plus fort et pour cela il devait être réellement heureux...chose qui n'est pas facile pour un jeune qui ne métri...