Depuis quand !?

41 3 0
                                    

PDV de Katsuki

- Je ne sais pas comment me définir enfin si on peut me définir. Je m'appelle Katsuki Bakugo je suis né dans une famille normal si on peut dire ça comme ça, mes parents parents ont toujours été des gens formidables mais gonflant sur les bords hm quoi d'autre hm attend mais pourquoi je dois t'expliquer tout ça moi déjà !?

- Roh arrêt de te plaindre et raconte moi comment tout a commencé. Dit-il légèrement agacé.

- Bon d'accord hum je me suis arrêté où déjà moi a cause de toi je m'embrouille.

- maintenant ces ma faute ces pas toi qui t'ai arrêté pour dire de la merde. Crachat- il durement.

Bon d'accord je suis pas habitué à voir Eijiro aussi sérieux mais de là à me parlé aussi froidement ces un peu abusé mais il a de bonne raison de le faire donc je peux bien l'excuser.

- ouais ouais ah oui mes parents sont gens cool mais relou, j'habite dans un quartier résidentiel ma maison était animée mais celle des voisins l'était encore plus ils faisaient tellement de bruit que ça a intrigué mes parents ils sont allés voir et ils ont découvert qu'il s'amusaient juste a sauter sur un trampoline sur lequel  ils avaient balancés de la peinture de toute les couleurs

- wesh mais qui fait des trucs aussi cool de nos jours !?

- Eh bien la famille qui habitait juste a coter de la mienne celle d'izuku. Quand la mère d'izuku a vue qu'on étaient là avec ma mère elle nous a invités à nous amuser avec eux forcément en a accepter et ces là que notre amitié à commencé au début on s'entendaient bien tellement qu'on étaient devenus meilleures amis puis en grandissant j'ai eu mon alter j'ai attendu non on a attendu qu'il ai son alter mais rien donc on a continué de vivre notre vie sauf qu'un jour j'ai remarqué qu'il revenait souvent déprimé de l'école donc je lui ai demandé ce qui se passait il m'a répondu que ses camarades de classes se moquaient de lui par ce qu'il n'avait pas encore son alter donc forcément j'ai ragé et je les aient tous tabassé une fois puis deux trois puis un jour ca m'a gonflé de me bastonner avec des incapables donc j'ai commencé à arrêter d'intervenir je voulais juste qu'il soit tranquille donc j' ai  demandé à ma mère de m'inscrire dans cette foutue école elle l'a fait et le bruit c'est calmé.

- Bah alors il est où l'élément déclencheur ? Demanda eijiro de plus en plus intrigué

- Patiente un peu ça arrive, bon je disais que tout allait pour le mieux jusqu'au jour où on nous a demandé ce qu'on voudrait faire plus tard je me rappelle encore de ce jour où tout a basculé. Il a dit qu'il voulait devenir le numéro 1 des héros ces comme si  tout mon monde s'effondrait j'avais complétement oublié son rêve il n'avait pas son alter déjà je m'inquiétais pour lui continuellement et maintenant il voulait se mettre lui même en danger ces là que j'ai craqué et je regrette toujours ce que je lui ai dit ce jour là.

- Et qu'est-ce que tu lui as dit ?

Il m'a simplement posé la question sans aucune gêne, sans aucun dégoût. Il a juste posé la question comme ça.

- Eh bien je lui ai dit que " le jour tu seras numéro 1 des héros ta mère sera morte de surmenage a cause de tes frais hospitalier" voilà ce que je lui ai dit.

Son regard qui a longtemps était neutre est soudainement devenus durs et froid.

- tu sais qu'on dit pas ça même si on a 7 ans ?

- Je sais et je m'en veux toujours parceque après ça il m'a pardonner mais j'ai recommencé et il m'a encore pardonner. Je me suis déjà demander pourquoi j'avais toujours mal quand il avait mal, je souffrais quand il souffrait puis j'ai compris que je l'aimais j'ai pris peur au début je me suis mis en tête de l'éloigner le plus de moi donc je suis passer des insultes au actes en groupes puis seul.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 08 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Être heureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant