Alice in Wonderland est déjà quelque chose qu'il faut retourner et retourner pour essayer de comprendre le sens de cet univers merveilleux et loufoque. Alors si en plus de cela deux Wattpadiennes débarquent et décident de personnaliser cette célèbre histoire à leur sauce... Il peut effectivement être plus difficile de comprendre sans avoir quelques explications. C'est donc pourquoi il y a certaines informations à savoir qui sont déposées ici. Certaines informations qui pourraient vous être assez utiles, car vous pouvez toujours revenir les lire en cas de besoin. Cette partie sera probablement souvent mise à jour pour donner plus d'informations. Alors je vous conseille de revenir jeter un œil au moins au trois-quatre jours pour être sûr et certain que vous n'avez rien loupé !
Vous avez des questions ou bien des idées de choses que vous aimeriez voir dans cette partie ? C'est ICI ▹
S O M M A I R E
₁. ᴜɴ ʀᴏʏᴀᴜᴍᴇ, ᴄɪɴǫ ᴛᴇʀʀɪᴛᴏɪʀᴇs ᴇᴛ ᴜɴᴇ ғᴏʀᴇᴛ sᴘᴇᴄɪᴀʟᴇ
₂. ᴅᴇ ᴅʀᴏʟᴇs ᴅᴇ ᴄᴏɴғʟɪᴛs
₃. ʟᴇs ᴍᴇᴜʀᴛʀᴇs sᴏɴᴛ ᴘʟᴜs ǫᴜᴇ ᴘᴇʀᴍɪs, ᴇᴛ ʟᴇs ᴀʀᴍᴇs ᴀᴜssɪ
₄. ᴅᴇs ᴍᴏɴᴛʀᴇs ᴇɴ ɢᴜɪsᴇ ᴅᴇ ᴄᴏᴇᴜʀs ᴘᴏᴜʀ ʟᴇs ᴘᴇʀsᴏɴɴᴀɢᴇs ᴅᴇ ᴡᴏɴᴅᴇʀʟᴀɴᴅ
₅. ᴜɴ ᴡᴏɴᴅᴇʀʟᴀɴᴅ ᴠɪᴏʟᴇɴᴛ, ᴍᴀɪs ᴛᴏᴜᴊᴏᴜʀs ᴀᴜssɪ sᴜʙʟɪᴍᴇ
₆. ᴅᴇs ᴀʀᴍᴇs ᴍᴀɢɪǫᴜᴇs, ᴄ'ᴇsᴛ ᴄᴏᴏʟ
₇. ǫᴜᴀɴᴅ ᴛᴜ ᴄʀᴇᴠᴇs, ᴛ'ᴀs ᴜɴ ʀᴇᴍᴘʟᴀᴄᴀɴᴛ ᴛ'ɪɴǫᴜɪᴇᴛᴇ
₈. ғᴀᴜᴛ sᴇ ᴘʀᴏᴛᴇɢᴇʀ sɪ ᴏɴ ᴠᴇᴜᴛ ᴘᴀs ᴅᴇ ᴍɪᴏᴄʜᴇ_________________________________
I. UN ROYAUME, CINQ TERRITOIRES & UNE FORÊT SPÉCIALE
Ce qu'il faut tout d'abord savoir, c'est qu'il y a un immense royaume : Wonderland. Se traduisant par ailleurs par Pays des Merveilles. Cependant, un royaume est souvent divisé, et Wonderland n'échappe pas à cette habitude. En effet, dans ce royaume, il y a cinq territoires bien distinctifs les uns de autres. Il y aussi une forêt, bien qu'elle ne soit pas considérée réellement comme un territoire, elle est assez spéciale...Le premier territoire est le Château de Cœur. Comme le dit son titre, il englobe majoritairement le château de la Reine de Cœur, mais aussi ses jardins spéciaux de roses, labyrinthes ainsi que des espaces libres (boutiques, auberges, etc...) où les Figurants de ce territoire vivent leur vie normale. Bien qu'elle soit plus ou moins normale, puisqu'ils ont droit à un concert de "QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE" vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jours sur sept.
Le second territoire est la Chapellerie. On s'en doute bien, ce sont les terres de monsieur le Chapelier chef de la mafia locale. Ce territoire regroupe le manoir du Chapelier et toutes les autre choses qui le concernent. Les portails de l'immense demeure du chef de ce territoire sont gardés par les Bloody Twins ( Tweedle Dee & Tweedle Dum ). Sur ce territoire se trouve aussi le bâtiment où la mafia locale Mad Hatter Family se retrouve pour discuter... Il y a des bars, des casinos et pleins d'autres emplacements dans ce genre.
VOUS LISEZ
𝖠 𝖢𝗈𝗎𝗋𝗍 𝗈𝖿 𝒲ℴ𝓃𝒹ℯ𝓇
Random❝ Don't worry Alice... ... Wonderland is better when you are completely lost ❞ Vous pensiez connaître 𝐴𝒍𝑖𝑐𝑒 𝑎𝒖 𝑃𝑎𝒚𝒔 𝑑𝑒𝒔 𝑀𝑒𝒓𝒗𝑒𝑖𝒍𝒍𝑒𝒔 ? Ici le Lapin Blanc est un kidnappeur, le Chapelier toqué l'énigmatique chef de la mafia loca...