‣ 𝘓𝘦𝘴 𝘈𝘤𝘵𝘦𝘶𝘳𝘴

97 11 0
                                    

No, you are not Actors

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

No, you are not Actors. You are men and women condemned to play specific roles until your death. You are not free, and you never will be. But at least tell yourself that you have swords and guns, and it smacks!

_________________________________

Les Acteurs sont les seuls à briller, à tourbillonner, à rayonner, à éblouir tout le monde sous les projecteurs. C'est normal, après tout c'est leur objectif. Être sur le devant de la scène, en oubliant leur montre dans leur poitrine qui ralenti avec le temps, mais qui continue toujours de faire ce son incessant, leur rappellant que jamais ils ne seront libres. Tic. Tac. Tic. Tac.
Ils sont prisonniers de Wonderland, ce sont ses esclaves sans même sans rendre compte. Ils ne vivent que pour jouer leur partie de jeu, puis ils meurent, et un autre prend leur place.

Les Acteurs sont condamnés à rester prisonniers de leurs chaines, à devoir jouer leur rôle à la perfection, à devoir rester dans les rangs. Aucun faux pas, sinon Wonderland s'écroulera. Sans eux, Wonderland n'existe plus. Ils sont ceux qui écrivent son histoire déjà prévue depuis bien longtemps. Ils sont ceux qui vivent puis meurent rien que pour permettre à ce monde sans queue ni tête d'exister. Ils sont ceux qu'on connait comme étant la Reine de Cœur, le Chat du Cheshire, le Loir Insomniaque, le Lièvre de Mars, le Lézard, la Chenille, la Duchesse, le Chapelier... Ils sont ces personnages mythiques qui font rêver les plus rêveurs, qui font baver de jalousie les Figurants cachés dans l'ombre et qui troublent les Étrangers.

Les Acteurs ne sont rien de plus que des montres, des montres cachées dans leurs poitrines, des montres qui fonctionnent puis qui s'arrêtent un jour ou l'autre, pour finalement être remplacées. C'est ainsi que ça marche, chez les Acteurs. Un Acteur meurt, un autre apparait et le remplace... En résumé, ici, votre vie ne tient qu'à une stupide montre qui fait constamment tic tac. Du moins, jusqu'à ce qu'elle s'arrête. Et qu'un autre vous remplace.

𝖠 𝖢𝗈𝗎𝗋𝗍 𝗈𝖿 𝒲ℴ𝓃𝒹ℯ𝓇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant