Toutes mes salutations à vous, Acteurs, Figurants ou bien très malheureux kidnappés du Lapin Blanc ! ( #BalanceTonPierce seulement Zello_ peut comprendre-)
Ici Blue, Astellaire, Orphic, la Grande et Puissante Déesse Ultime... En soit, la meilleure entre les deux MJs de A Court of Wonder.À l'heure où j'écris ces lignes, solum doit probablement être en train de dormir, à rêver de moi et de penser à combien je suis merveilleuse. ( moi, avoir un énorme égo ? naaaaaah ). Du coup elle n'est pas du tout au courant que je fais cette partie. À vrai dire, je suis à moitié endormie, donc il est bien possible que j'écrive n'importe quoi comme une conne.
Bref, bref, bref... je m'éloigne du point dont je voulais vous parler. Quel est ce mystérieux update ? ... J'ai presque pas envie de vous le dire pour vous faire chier mais je vais me montrer sympathique pour pas vous faire fuir.
J'aime trop tourner autour du pot c'est fou... Comptez jusqu'à cent et après je vais vous le dire. Ahah, okay désolée j'arrête mes conneries.C'est pas un énorme update en réalité, mais je voulais vraiment vous en faire part pour que personne ne soit surpris...
Vous savez que j'ai des origines japonaises ? Vous en avez probablement rien à foutre, désolée.
En réalité, ce n'est pas totalement cela mais ça CONCERNE cela. Que de précision dans cette phrase, je sais c'est magnifique.Pour tout vous dire, j'ai toujours été fascinée par les créatures mythiques. Pas les vampires et autres conneries dans ce genre, mais plutôt celles dont on ne parle que peu souvent. Par exemple les kappas, même si selon solum ce sont des créatures affreuses et moches. En fait, il y a tellement de légendes et de contes derrière toutes ces histoires, ça a toujours attiré ma curiosité ! Surtout que lorsque j'étais plus jeune, ma mère nous racontait toujours à moi et mes frères des légendes, des mythes provenant de divers endroits dans le monde. Pas seulement de mon pays natal, l'Inde ! C'est donc sûrement grâce à ces instants passés à écouter ma mère raconter avec passion des légendes que je suis aujourd'hui quelqu'un de passionnée par ce genre de choses.
Bon sang, je suis vraiment agaçante à raconter ma vie hein ? Excusez-moi mille fois, c'est juste que je m'emmerde royalement. Mais je veux vous faire comprendre le sens de cet udpate moi, c'est tout ! Vous allez me remercier après !
DONC, alors que j'étais en train de m'ennuyer comme une merde en regardant mon plafond, une pensée m'est venue en débarquant comme une jolie fleur dans mon esprit détraqué. Vous connaissez les kitsunes ? Ma mère m'en a parlé quand j'étais plus jeune. Ce sont des créatures fascinantes provenant de la mythologie japonaise.
ET MAINTENANT, après ce petit blabla complètement inutile à vos yeux, je vais en venir aux mises à jour.
UPDATE ONE.
Revenons aux kitsunes tout d'abord. ( je suis chiante mouahahahah). Les kitsunes sont des créatures représentées comme étant des renards à neuf queues. Ces renards sont considérés en quelques sens comme des esprits, mais ne sont pas pour autant des fantômes. Ils sont aussi des messagers associés à Inari, une divinité shintoïste.Ces renards à neuf queues (九尾の狐, kyūbi no kitsune) acquièrent la capacité de voir et d'entendre ce qui arrive n'importe où dans le monde.
— WIKIPÉDIA —D'autres capacités surnaturelles communément attribuées aux kitsune incluent la possession, une bouche ou des queues qui génèrent du feu ou des éclairs (connu comme le kitsunebi, « feu du renard »), des apparitions dans les rêves des autres, le vol, l'invisibilité, et la création d'illusions si élaborées qu'elles sont difficilement distinguables de la réalité. Certains récits parlent de kitsune ayant de grands pouvoirs, capables de tordre l'espace-temps, de rendre les gens fous, ou prendre des formes fantastiques comme celle d'un arbre d'une hauteur incroyable ou d'une seconde lune dans le ciel.
— WIKIPÉDIA —Ah mais tiens donc, tout ça ça vous fait pas penser à quelqu'un d'un peu enfantin qui crâche du sang partout comme un con ? "des apparitions dans les rêves des autres", clairement, Nightmare est destiné à être un kitsune depuis le tout début au final. Alors c'est ça le premier update peu intéressant. Nightmare changera donc de physique, du moins il gardera ses cheveux blancs et ses yeux mauves, mais il aura deux oreilles de renard ainsi que neuf queues, pour faire référence aux kitsunes. Pour vous faire court : Nightmare ne porte plus le titre de Démon des Cauchemars, mais celui de Esprit des Mirages. Ça fait moins machiavélique, non ? Ça lui donne un aspect plus doux je trouve. Eheheh, et oui, Nightmare n'est plus un villain démon, mais un kitsune ! À partir de maintenant, sa garde-robe se composera simplement de yukata et son accessoire principal sera un éventail eheheheh. ( Il perd toute crédibilité avec son éventail en tant que Premier Ministre, mais on s'en fout-)
UPDATE TWO.
Quelques modifications ont été portées sur le territoire du Miroir des Songes aussi. Le territoire garde le même nom, pas de panique. C'est plutôt l'aspect de ce territoire qui change ainsi que le nom du bâtiment principal. Premièrement, ce ne sera plus le "Palais des Songes", mais littéralement le "Temple des Songes", pour rester fidèle aux kitsunes et à leur univers.
Et deuxièmement, quand je parle de son aspect je parle... des lieux et de tout le bordel qui vient avec. Évidemment, le maître de ces terres peut être considéré "japonais" donc les alentours seront pas mal... japonais...? Le territoire en soit aura un aspect japonais, des coutumes japonaises... tout cela pour faire honneur à mon origine japonaise ! Juste, ne paniquez pas, ceux qui ont des personnages dans ces environs ne sont pas obligés de les remodeler pour qu'ils soient dans des japanese vibes.
Bref, ces mises à jour ne sont pas des plus importantes, mais je voulais pas que vous ayez une surprise innattendue, donc j'ai voulu vous en faire part parce que je suis sympathique. Pour ce qui concerne la date du début du roleplay, ne me le demandez pas, car JE SAIS PAS. Voilà, on veut pas se faire agresser nous hein.Merci d'avoir lu jusqu'à la fin de ce bordel que moi-même je ne comprends pas en me relisant. Je dois vraiment essayer de dormir.
// Cette annonce vraiment débile va disparaitre dans quelques heures, parce que c'est pas si important. \\
VOUS LISEZ
𝖠 𝖢𝗈𝗎𝗋𝗍 𝗈𝖿 𝒲ℴ𝓃𝒹ℯ𝓇
Random❝ Don't worry Alice... ... Wonderland is better when you are completely lost ❞ Vous pensiez connaître 𝐴𝒍𝑖𝑐𝑒 𝑎𝒖 𝑃𝑎𝒚𝒔 𝑑𝑒𝒔 𝑀𝑒𝒓𝒗𝑒𝑖𝒍𝒍𝑒𝒔 ? Ici le Lapin Blanc est un kidnappeur, le Chapelier toqué l'énigmatique chef de la mafia loca...