Bon, eh bien... le véritable point final, le voilà :
Cœurs écarlates a été écrit, a été accueilli et aimé.
Cœurs écarlates a été détesté par celle qui l'avait créé.
Cœurs écarlates a été démoli pour être reconstruit.
Cœurs écarlates, en presque deux ans, a grandi ici.
Et aujourd'hui, Cœurs écarlates s'en va,
Parce que son auteure a signé un contrat !
Bon, c'est le moment nostalgie, allons-y zé barti !
C'est carrément surréaliste. Parce que voilà ce que j'avais dit le 18 mai 2019 :
« Et qui sait ? peut-être qu'un jour, ce livre sera dans mes mains, puis dans les vôtres. Un rêve de gosse, et je lâcherai rien. »
J'ai rien lâché, j'ai réécrit cette histoire, ai été aidée par des amies formidables. Je le jure, ce récit et sa foutue réécriture ont manqué de finir au placard plus d'une fois, nieuh.
Nous sommes en juillet 2020, j'ai réussi, et voici que Cœurs écarlates s'en va chez MixEditions !
Concernant son départ de Wattpad, parce qu'il est inévitable : je retire l'intégralité des chapitres 6 mois avant la sortie officielle du livre, hormis les deux premiers. Autrement dit, aucune pression, il restera encore quelques mois ici !
Ce discours, vous, vous devez le lire 36 fois par jour, mais je vais le dire quand même : merci. Merci pour les votes, les commentaires, pour votre présence. Merci d'avoir permis à Cœurs écarlates d'atteindre les 100k vues. C'est juste énorme (la gamine de treize ans que j'étais, quand elle s'est inscrite sur cette plateforme, elle était comme une dingue devant 200 vues, alors...)
Merci, parce ce que sont vos commentaires et votre enjouement qui m'ont aussi poussée à persévérer, à réécrire cette histoire coûte que coûte. William et Kiëran n'ont jamais été si heureux qu'à présent.
Et maintenant, ils vont prendre vie tous les deux !
Merci pour eux et pour moi. Merci à toi. <3
Sur ces réseaux, je publierai l'avancée de Cœurs écarlates et donnerai les informations sur sa sortie, alors je le poste ici :
Facebook : Garance de Jorna - Auteure
Instragram : garancedejorna
Twitter : DeJornaG
VOUS LISEZ
Cœurs écarlates [Paru le 𝟎𝟕 𝐨𝐜𝐭𝐨𝐛𝐫𝐞 chez Mix éditions]
Romance// Sorti depuis le 𝟎𝟕 𝐨𝐜𝐭𝐨𝐛𝐫𝐞. Disponible sur Amazon, Kobo, etc. // Il s'appelait William. Sa gentillesse n'avait d'égale que la rancœur de Kiëran, ce garçon perturbé, prisonnier d'une violence inarrêtable. William l'avait aimé, Kiëran l'av...