HS • PRÉCOMMANDES

127 11 4
                                    


Bonjour bonjour, me revoilà ! 

*pousse un cri tout content* 


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Nous voici arrivés à la révélation de la date de sortie et du résumé, mais aussi le lancement des précommandes dédicacées. J'ignore si certains d'entre vous sont encore là, mais si jamais, ej vous partage tout ça ! 

Date de sortie : 07 octobre 

Résumé : Il s'appelait William. Sa gentillesse n'avait d'égale que la rancœur de Kiëran, ce garçon perturbé, prisonnier d'une violence inarrêtable. William l'avait aimé, Kiëran l'avait détruit, et tout s'était fini.


Quatre ans plus tard, de retour dans la ville de son enfance, William est devenu Isaac. S'il se sent désormais prêt à reprendre sa vie là où il l'a laissée, c'est compter sans la présence de l'ancien bourreau du collège.

Mais Kiëran n'est plus tout à fait le même non plus. Démoli, accablé par le remords et le poids d'un quotidien qui l'étouffe, il n'a eu de cesse de combattre celui qu'il était dans le passé. Et s'il est convaincu qu'il ne sera jamais « quelqu'un de bien » et ne mérite aucun pardon, il a pourtant toujours espéré pouvoir un jour s'excuser.

Peut-être est-ce cette obsession qui lui permet de reconnaître la lumière de William derrière le ténébreux Isaac. Ni l'un ni l'autre ne se sont oubliés, après tout, malgré tout.

Et si ces mêmes souvenirs douloureusement ancrés pouvaient les réunir, apaiser leurs maux, soigner leurs âmes ? Guérir leurs cœurs écarlates ...


___________


Alors, quel est le programme ? Il vous suffit de cliquer sur le lien dans 𝐦𝐚 𝐛𝐢𝐨 Wattpad ou Instagram (ou de me le demander en MP) et de remplir le 𝐫𝐚𝐩𝐢𝐝𝐞 𝐟𝐨𝐫𝐦𝐮𝐥𝐚𝐢𝐫𝐞 ! (1 minute max)


Pour ces précommandes, je vous propose de venir vers moi pour votre exemplaire accompagné : 

→ 𝐷'𝑢𝑛𝑒 𝑑𝑒́𝑑𝑖𝑐𝑎𝑐𝑒. 

→ 𝐷'𝑢𝑛𝑒 𝑐𝑎𝑟𝑡𝑒 𝑖𝑙𝑙𝑢𝑠𝑡𝑟𝑒́𝑒 𝑑𝑒́𝑑𝑖𝑐𝑎𝑐𝑒́𝑒 (𝟻𝟶 𝑒𝑥𝑒𝑚𝑝𝑙𝑎𝑖𝑟𝑒𝑠) 

→ 𝐷'𝑢𝑛 𝑚𝑎𝑟𝑞𝑢𝑒-𝑝𝑎𝑔𝑒 𝑒𝑡/𝑜𝑢 𝑑𝑒 𝑠𝑡𝑖𝑐𝑘𝑒𝑟𝑠. Pour le même prix (Sans compter les frais de port évidemment !)


𝗣𝗼𝘂𝗿𝗾𝘂𝗼𝗶 𝗽𝗿𝗲́𝗰𝗼𝗺𝗺𝗮𝗻𝗱𝗲𝗿 𝗶𝗰𝗶 ?

→ Pour avoir quelques goodies ainsi qu'une dédicace sur l'exemplaire commandé !

 → Pour soutenir la petite auteure que je suis en évitant de passer par Amazon et autres plateformes.


Toutes vos commandes seront reçues, enregistrées, préparées et envoyées avant le 07 octobre ! (À condition que l'imprimeur puisse respecter ses délais aussi) Toutes les informations sont dans le formulaire !


//!\\ Ces précommandes se terminent le 31 août //!\\


Tenté•e ? :3 



Sur ce, je vous retrouverai pour la sortie !  

En vous souhaitant une joyeuse fête nationale,

Garance. <3 

Cœurs écarlates [Paru le 𝟎𝟕 𝐨𝐜𝐭𝐨𝐛𝐫𝐞 chez Mix éditions]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant