#2 🤯

38 6 42
                                    


Donc on s'attache , on parle de tout de rien . 

Je le surnomme au début "Loulou" ( je sais c'est nulle ptr)

Lui m'appelle P'tit coeur !

On s'est toujours pas vu , pas échanger de numéros , pas de Facebook insta où autre ! 

Mais je sens qu'on s'aime plutôt bien ! 

Puis ces potes Romain et Nathan , viennent me parler et me dire que Aurélien à jamais été comme ça avec une fille etc etc ! 

Que quand je partais il leur disait "Elle vient à peine de partir et elle me manque déjà"

Fin Mars , je lui ai donné mon Facebook et j'ai eu le droit à des " tu es trooop belle !!!"

j'ai été tcheker son Insta et je l'ai trouver trooop beau ! 

Mais je pense que je l'aimais avant de le voir , j'osais juste pas me l'avouez à moi même parce que je voulais qu'on me re-brise le coeur ! 

En plus il vit à 230 kilomètres de chez moi .. Je continue quand même à rapprocher de lui !

Est-ce que c'est une mauvaise chose ? Je ne pense pas ! 

Je m'accroche , je veux pas lui dévoilé ce que je "ressens" pour lui .. Est-ce que lui et moi on va finir ensemble ? 

Ma timidité me rattrape à chaque fois que je l'entend et une boule au fond de ma gorge .. 

Je pense que c'est le sentiments qu'on attrape quand on tombe amoureux ? 

Argh .. 


𝓓𝓾 𝓿𝓲𝓻𝓽𝓾𝓮𝓵 𝓪𝓾 𝓻𝓮́𝓮𝓵Où les histoires vivent. Découvrez maintenant