#3💙

29 6 23
                                    


J'essaie de le rendre jaloux .. Pour un peu tester .. Mais il réagit pas .. Mais ces potes me disent que ça se voit qu'il m'aime etc ! 

Je me rappelle de comment tout à commencer par coeur ! 

De base , je jouais avec lui en début d'aprèm puis après je jouais pas jusqu'au soir et le soir de 7h30 à 8h30 on jouait et un jour j'étais en retard et je râlais parce qu'il devait déconnecter .. 

Alors Sweetie elle à bouder !🌹

Et avant de partir il m'a dis ( devant tout ces potes ) 

"𝓽𝓾 𝓼𝓪𝓲𝓼 𝓺𝓾𝓮 𝓳𝓮 𝓽'𝓪𝓲𝓶𝓮"

Arrêt de coeur pour Sweetie ! 

Parce que j'ai pas eu le temps de répondre qu'il était partis ! 

Alors ces potes on commencer à me dire " 𝑜𝘩 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑡𝑟𝑜𝑝 𝑚𝑖𝑔𝑛𝑜𝑛 ... 𝑂𝑛 𝑡𝑒 𝑙'𝑎𝑣𝑎𝑖𝑡 𝑑𝑖𝑠 "

Mais je l'ai ai pas écouté parce que je sentais mon coeur sortir de ma poitrine !! 

Je me rappelle que je suis partis me coucher avec les larmes aux yeux et un sourire jusqu'aux oreilles ! 

Depuis longtemps , j'étais heureuse et je pensais à lui et j'avais hâte d'être le lendemain pour lui demandé des explications .. 

je savais pas si il avait dis ça pour me charrier où pour de vraie de vraie .. Mais je savais une chose , et j'avais enfin réussis à me l'avouer c'est que moi , je suis amoureuse de lui .. 

Je savais pas si je devais lui dire où pas . 

Le lendemain , il a essayer de pas revenir sur le sujet peut-être par timidité .. Mais moi je lui ai sortis .. 

"𝓽𝓾 𝓼𝓪𝓲𝓼 𝓺𝓾𝓮 𝓳𝓮 𝓽'𝓪𝓲𝓶𝓮"

Je pense que c'est la que tout à commencer ! 

𝓓𝓾 𝓿𝓲𝓻𝓽𝓾𝓮𝓵 𝓪𝓾 𝓻𝓮́𝓮𝓵Où les histoires vivent. Découvrez maintenant