Ma mère à plutôt mal réagis parce que je ne l'avais jamais vue . Mais je sais que si j'arrive à lui prouver que ça marche son idée toute faite partira !
Mon père , essaye de me dissuadé de faire ça ... Parce que je pense qu'il veut me protégé suite à ma rupture difficile ! Mais bon ..
Aurélien , lui à montré des photos de moi à ces proches , ces proches pensent plus où moins la même chose que mes parents , mais je m'en foutais moi ... Je voulais vivre mon histoire ..
Le 9 Mai , on a eu notre premier appel sur Messanger .. C'étais hyper gênant !
Mais j'ai adoré le voir , même si j'étais hyper timide , et que lui aussi , on a passé notre temps à nous regardez et on a juste profité e ce regardez ..
C'est à ce moment la que je me suis rendu compte que j'étais pour de vraie amoureuse de lui ... re bonjour , les papillons dans le ventre et tout ce qu'il va avec!
Lorsqu'on joue ensemble, on est super proche , on se dis tout pleins de trucs chou !
Ce qui est grave bien , c'est qu'on se taquine et qu'on a des délires .. c'est pas juste mon copain, c'est aussi mon meilleur ami , celui à qui je peux tout dire , ce n'est pas que mon copain , c'est aussi mon confident , mon monde , celui qui me fais rire , celui qui me donne envie d'avancé !
J'essaie de faire pareil pour lui ..
On avait pas encore trop parler avenir , mais on a déjà une très belle histoire !