Pour commencer ma p'tite histoire , on va remettre tout dans l'ordreuuuh ^^
Quand j'ai rencontré Aurélien , j'étais assez fragile ( Beaucoup en vraie ) parce que je venais de vivre une histoire d'amour assez compliqué .. Une rupture super difficile ! J'ai été amoureuse de mon ex pendant 4 ans et du coup bah quand j'ai rencontré Aurélien , on va dire qu'il a connue Sweetie version Dark !
Après , même si j'étais en mode déprime , bah quand j'avais besoin de faire semblant d'être bien , je le fessais !
Revenons à nos moutons ...
Tout les soirs je jouais à la console avec mon p'tit frère qu'on va surnommé Axel
Et j'ai vu qu'il était en en partie Vocale depuis genre 72 heures et du coup je suis venue m'incruster pour savoir si ça allait le confinement ! Il était adorable ❤
Puis je suis revenue tout les soirs qui on suivis !
Puis un jour Aurélien , m'a proposé de rester jouer ! Et je ne suis plus jamais partie !
Donc dans sa bande , il y'avait Nathan , son pote qui était tout le temps là ! Il est sympas parfois il est chiant à parler que de son chat mais il est cool !
Romain , c'est l'avocat d'Aurélien , il est sympas et voilà !
c'est ceux qui était la au début , surtout ceux avec qui je parlais quand je venais jouer avec eux !
Mais après Aurélien et moi , on s'isolait pour parler , je voulais pas faire chier ces potes avec mes problèmes de coeur etc etc !
donc on parle beaucoup et on passe notre temps à jouer tout les deux à apprendre à se connaître , on a des points communs de ouf !
On continue à apprendre à se connaître et Nathan et Romain , me taquine parce qu'il nous trouve grave proche , ce qui était le cas !
Ils disaient tout le temps qu'il parlait de moi et que ça se voyait qu'il était attaché à moi et c'est vraie que j'étais attachée à lui aussi !
°°°°°