Les gardes de Francisco nous avaient ramenés à notre hôtel, non sans faire usage de violence ou bien d'intimidation.
Lui, après son esclandre, était retourné dans ses locaux faire je ne sais quoi avec je ne sais qui.
Néla, laura et moi étions retournées dans le dortoir.
Nous étions paniquées, particulièrement moi, je n'avais pas parlé de ma petite escapade de l'autre nuit avec les filles et je ne comptait pas leurs en parler de sitôt.
Je n'avais pas pris a la légère les menaces de Francisco, je savais pertinemment de quoi il était capable, même si j'éprouvais pour lui une admiration malsaine je ne perdait pas de vue qu'il était dangereux.
J'avais vu assez de films et lu assez de livre pour savoir que ce n'était pas un bon samaritain qui s'amusait simplement a nous faire peur.
Je fus coupées de mes pensées par Néla-Allo la terre ici la lune? Lisa? Tu m'écoutes?
-oui je t'écoutes, désolée j'étais perdu dans mes pensées.. encore une fois.
-oui comme d'habitude quoi. Regarde par la fenêtre s'il te plait.
Devant son ton inquiétant je me penchais à la fenêtre de notre chambre. Devant notre porte il y avait deux gardes qui gardait notre porte d'entrée et accessoirement pour nous empêcher de sortir.
-comment on fait si on veut aller faire du shopping alors?
-Ta cas passer par la porte d'entrée et leur demandais de venir avec toi tant que tu y es.
-T'es super drôle toi dit donc
-Mais réfléchis Néla, on vient de se faire menacer par un malade mental qui hésiteras pas une seconde pour te tuer si tu enfreint ces règles et toi même pas dix minutes après tu veux partir faire du shopping? C'est complètement inconscient
-J'avoue que la Néla, je suis d'accord avec Lisa, je pense pas qu'on devrait prendre ses menace à la légère, je pense pas que ce type déconnait. Je te suivrais pas sur ce coup là.
Ce qu'elles ne savaient pas, c'est que j'avais déjà eu affaire à lui, seule à seul et que effectivement il ne rigolait pas. Ce mec était un danger à lui tout seul.
Mais évidemment je ne voulais pas les inquiéter, alors pour une fois je fermé ma grande bouche.- Bon écoutais les filles, on va pas paniquer ok? Il veut qu'on travail pour lui? C'est exactement ce qu'on va faire. Y'a strictement personne qui va nous protéger contre lui et personnellement j'ai pas très envie de lui désobéir. Une fois qu'il aura eu ce qu'il voulait de nous, je pense qu'il nous laissera partir, et puis je suppose que nos parents et notre lycée va s'inquiéter un minimum et entamer des procédures pour venir nous chercher.
J'avais du mal à me convaincre moi même mais il fallait que je fasse bonne figure devant les filles qui étaient autant voir plus que moi paniquer par la situation. Elles n'avaient jamais eu affaire à lui avant, moi oui, et c'était mieux ainsi.
J'étais une fan inconditionnelle de toutes sortes de séries policières, j'adorais regarder des émissions et des reportages sur des tueurs en séries, des mafias, et même des chefs de gangs. J'en avais vu assez pour savoir que ce que faisait sans doute Francisco n'était pas très conventionnel.
Je savais aussi que ces mecs là ne rigolais vraiment pas et que si il était aller jusqu'à tuer ma prof il n'hésiterais pas à recommencer.- Bon ok c'est terrible ce qu'il se passe d'accord, là tout de suite j'ai envie de m'enterrer dans le sol et de déguerpir le plus vite possible, sauf que on peut pas, donc est ce que on peut prendre une douche, s'habiller et ensuite aller manger en bas s'il vous plaît les filles? Nous demanda Laura
Avec Néla nous acquiesçons à la demande de Laura, il n'y avait de toute façon rien d'autres à faire pour le moment. J'allais donc me doucher, et je me mis en short en jean, avec mon sweat noir et mes fidèles converses et avec les filles nous décidions de descendre au réfectoire.
VOUS LISEZ
Destructive love
ActionLisa, jeune fille de 17 ans, part pour 2 semaine au Brésil dans le cadre d'un voyage humanitaire. Ces deux meilleures amies sont de la partie également. Elle pensait passer 15 jours sans encombre mais c'était sans compter sur sa rencontre avec lui...