Prologue

316 19 38
                                    

PDV Newt :

Il fait froid et il pleut. J'adore la pluie. On est tous emmitouflés dans des écharpes, des pulls et des gants avec un bonnet et le bout du nez glacé : ça me rappelle toujours des images de bandes dessinées. Vous allez me demander comment ça se fait qu'il fasse aussi froid alors qu'on est le jour de la rentrée des classes et qu'on est sensé être en été, mais malheureusement pour vous, je n'en sais strictement rien... Comme dirait mon père : c'est le monde à l'envers...

Je suis à peine entré dans la cour du lycée que Teresa me saute dessus. À cause de toutes ces couches de vêtements, je m'étale par terre comme un tas de plonck.

Teresa, c'est la fille plutôt belle, qui traîne avec le club des poupées barbie et avec qui pratiquement tous les mecs veulent être. Cette fille qui décide avec qui elle se met en couple sans demander la permission. Un jour elle se met à te coller et à dire à tout le monde que t'es son petit ami et la seule chose à faire c'est d'attendre qu'elle lâche prise. Manque de pot, c'est tombé sur moi. Personne est jaloux car tout le monde sait que je suis gay.

C'était passé super bien. On pourrait croire qu'il y aurait eu au moins un homophobe pour foutre le bordel mais non, le seul de mon lycée se terre tout le temps dans un coin avec un bouquin pour passer inaperçu. Le pauvre, il y a tellement de personnes homo dans ce bahut qu'il fait une crise de panique par jour.

Mais bon, avec tout ça, je me coltine tous les jours une fille collante, super chiante et qui ne m'intéresse absolument pas, depuis 2 ans...

- Teresa, tu ne pourrais pas me laisser tranquille juste une journée ? Va voir tes potes plutôt...

Elle me lance un grand sourire avant d'aller voir Allison et Erica, deux pimbêches de première. Cette fille est incompréhensible.

Je me dépêche de rejoindre Minho, Thomas et Gally.

- T'as enfin réussi à te débarrasser de Mademoiselle UH UH à ce que je vois !

Minho est le genre de gars qui te sort des conneries à n'importe quel moment, qui déteste la biologie et tous les profs mais qui a une très bonne moyenne ; ou encore le gars complètement hétéro qui se prend des râteaux tout le temps, qui adore le théâtre. Il a les cheveux noirs, des yeux en amande et une demi tête de plus que moi.

- J'ai toujours peur qu'elle te casse une jambe en te sautant dessus comme ça.

Je lève les yeux au ciel en rigolant.

- Je suis pas fait en guimauve Gally, heureusement !

Gally, malgré ses airs de brutes agressives, est une vraie mère poule. Il est toujours là, à s'inquiéter pour nous et il déteste les bagarres. Il ne mesure pas ça force des fois et est nul en sport. On dirait plus un gros nounours qu'une brute en vérité. Je souris à cette pensée.

- C'est dommage, j'aurais bien fait des guimauves chauffées au feu de bois.

- Je t'aurais trop manqué tocard.

- Mais bien sûr, retourne à ta sorcellerie l'english !

Le gars toujours dans la lune, en train de manger son écharpe tout en bougonnant et qui est passionné d'histoire, c'est bien évidemment misteur Thomas. Il est plutôt beau avec ses grands yeux ambrés, sa multitude de taches de rousseur et ses cheveux bruns toujours en bataille.

- Salut les tocards ! s'écrit une Brenda.

Elle se dirige vers nous avec Sonya et Sophie. Cette dernière est en couple avec Keefe, un des meilleurs amis du grand frère de Thomas : Stiles. Celui-ci a un ans de plus que nous et monopolise toujours la play. C'est la copie conforme de Thomas à deux détails près : il a un caractère complètement différent de celui-ci (Stiles est une pile sur pattes) et il est hétéro.

- Hey Bren ! s'exclame Gally.

Ces deux-là se tournent autour depuis plus d'un ans et ne sont toujours pas en couple. Ils sont les seuls à ne pas se rendre compte que leur amour est réciproque... Brenda est une forte tête, qui adore se disputer avec Teresa, une jeune féministe dans l'âme. Gally l'admire.

- Super ta gamelle de tout à l'heure !

Sonya est toujours joyeuse, idolâtre les licornes et est niaise 80% du temps. Les 20% restant sont tous les moments où elle fangirlise pour tout et surtout n'importe quoi. Elle adore lire et c'est ma sœur jumelle. Elle est en couple avec Minho et...ils sont littéralement en train de se bouffer la bouche juste devant mon nez.

Un gars avec des cheveux frisés et une bouille toute mignonne court vers nous avant de sauter dans mes bras.

- Chucky ! Tu m'avais manqué bonhomme !

- Toi aussi Newtella !

Je lève les yeux au ciel à la mention de ce surnom.

Chuck a un ans de moins que nous, c'est le petit frère de Keefe. Ils ne se ressemblent pas du tout : Keefe a des cheveux blond coiffés à la vas vite et de grands yeux bleus. Ils sont toujours positif et super compréhensif, près à aider quand ça ne va pas. Le plus petit est en crush sur Teresa. Il la voit d'un point de vue différent de nous autres. Il est tellement mignon quand il parle d'elle.

- Bon, vous avez foutu quoi pendant vos grandes vacances ? Gal, je sais déjà mais les autres ?

Sophie c'est la fille remplie de sarcasme, qui adore dessiner des minis bandes dessinées et qui déteste les robes et les paillettes. C'est la grande sœur de Gally. Elle a des cheveux blonds et des yeux marrons. Heureusement, elle n'a pas hérité des même sourcils que son frère. Ce dernier la surprotège en voulant connaître tous ses potes pour savoir s'ils sont fréquentables...

- Tu penses pas que l'on pourrait en parler plus tard... Parce que là, si t'avais pas remarqué ça va bientôt sonner et on est toujours pas aller voir le tableau pour savoir dans quelle classe on est... Et ça risque de finir par poser problème...

Le monde marche sur la tête...

✯*‹✯*‹✯*‹✯*‹✯*‹✯*‹✯*‹✯*‹✯*‹

Bon, voici un premier chapitre ! J'espère que ça vous plaît... (^^) Je sais que c'est un chapitre avec seulement de la description, mais bon, c'est pour poser le décors...
Je ne sais pas si je vais continuer, ça dépendra des avis et de mon inspiration. J'ai écrit ce chapitre pour mettre au clair les idées que j'ai eu pour un Newtmas donc je suis pas sur que le résultat soit super...

N'hésitez pas à corriger les fautes et a me donner votre avis ! ;)

À plus peut-être !

The World Upside Down - NewtmasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant