2: Chagrin d'amour

164 15 41
                                    

PDV Chuck :

Je sors du cours de maths et cours dans les couloirs pour arriver essoufflé dans la cour du lycée (NDA : Rip, j'ai mis trois fois le mot "cours" avec à chaque fois une signification différente 😂). Notre prof nous a libéré bien après la sonnerie et je veux absolument parler à Teresa.

Je la cherche des yeux et finis par l'apercevoir, assise sur le muret. Elle est entrain de lire et ses cheveux, ébènes comme les pièces d'échecs, volent au vent. Elle est magnifique.

Je m'approche d'elle et, avant que je puisse dire quoi que ce soi, Allison vient se placer devant moi, me bloquant le passage.

- Qu'est-ce tu veux ?

- Charmant l'accueil, je retiens...! Bon, sinon, sans déc, je veux parler à Teresa.

Elle me laisse passer.

- En privé.

J'ajoute ça en voyant quelle n'a pas l'air de vouloir s'écarter. Elle me regarde bizarrement avant de se tourner vers Teresa en levant un sourcil.

- C'est bon, vas rejoindre Érica, je vous retrouve après.

✯*‹✯*‹✯*‹✯*‹✯*‹✯*‹✯*‹✯*‹✯*‹

PDV Sigmund :

Je laisse ma demi-soeur, Harriet, en plan en plein milieu de la cour pour me diriger vers le groupe qui c'est fait exclure du cours tout à l'heure. Ils sont en train de rigoler ensemble dans un coin de la cour où se tient un grand arbre et une pelouse. Le brun avec des lunettes qui s'appelle Thomas si je me souviens bien est penché sur le blond dont j'ai oublié le nom et a l'air de lui expliquer un mot de son livre. L'asiatique qui est avec eux dit quelques choses et Thomas rougit avant de secouer la tête.

La sœur du blond remarque que je les observe, se tourne vers moi, me regarde en fronçant puis levant les sourcils et finit par sourire.

- Tu peux venir si tu veux, on est ni raciste ni mangeurs d'hommes, juste con !

Je les rejoins en souriant.

- Tu t'appelles Sigmund c'est ça ?T'es nouveau, non ? me demande Galileo.

- Ouais mais je préfère Fry, je viens juste d'arriver ici mais je connais déjà Harriet, c'est ma demi-sœur.

- Harriet Tubman ? L'intello timide qui est arrivée l'année dernière ?

- Ouais...

- J'aime bien cette fille même si je ne lui ai pratiquement jamais parler !

Je rigole. Cette blonde a l'air d'être super sympa.

- Si c'est pas indiscret, tu viens d'où ?

Je me tourne vers la brune qui s'appelle Penda ou un truc comme ça. Je contracte la mâchoire, tout les souvenirs de mon petit appartement sous les toits et du divorce de mes parents me reviennent en tête.

- Paris.

- Je suis désolée pour toi...

La blonde me prend la main et me sourit gentiment. Je vois l'asiatique la fusiller du regard et faire semblant de bouder.

- Nous aussi nos parents se sont divorcés, rajoute son frère.

Lui aussi me sourit, Thomas s'est assit à côté de lui.

- Au fait, pour les présentations, le grand costaud c'est Galileo mais tu peux l'appeler Gally, l'asiatique c'est Minho, le brun avec des lunettes Thomas, la brune Brenda, le blond c'est Newt et mon frère au passage, je m'appelle Sonya.

The World Upside Down - NewtmasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant