Partie 1 : Une disparition qui crée l'agitation.

233 14 0
                                    

[PRÉSENT]

Cela fait quelques mois que le bal du printemps à eu lieu. Depuis, les choses ont changé au Lycée Liberty. Il y a eu l'arrivée d'une nouvelle élève Ani. Elle a débarqué quelque temps après le bal et a découvert les "joies" d'être scolarisé à Liberty Hight.

Elle arrive dans les couloirs en observant chaque élèves qu'elle croise. Tout à coup, elle voit Jessie foncé sur elle. Celle-ci la bouscule et continue de courir sans s'arrêter. Elle est suivie par Alex et Jessica qui sont en panique.

Ani : qu'est-ce qu'il se passe ?

Jessica : Clay a été arrêté par les flics.

Le trio se dirige dehors pour voir ce qu'il se passe. Ils voient Jessie qui est entrain de crier sur le shérif Stendall. Deux autres policiers font barrage pendant que le père d'Alex fait rentrer Clay dans la voiture.

Jessie : DEPUIS QUAND VOUS ARRÊTEZ DES ÉLÈVES EN PLEIN MILIEU DU LYCÉE ESPÈCE DE MALADE ?!

Shérif : Jessie calme toi ou je vais être obligé de t'arrêter aussi.

Jessie : ALLEZ-Y JE N'AI PAS PEUR VOUS SAVEZ !

Alex : il faudrait qu'elle se calme sinon elle va vraiment se faire arrêter.

Jessica décide alors d'agir et se dirige vers Jessie qui est retenu pas deux policiers alors qu'elle continue de crier sur le shérif Stendall.

Jessie : ESPÈCE DE TROU DU CUL !

Jessica : oh là Jess, on se calme. On va éviter de créer plus de problèmes.

Les deux Jess retournent vers Alex et Ani.

Alex : pourquoi ils ont arrêtés Clay ?

Jessie se décompose et tourne la tête vers la voiture de police qui emmène Clay.

Jessie : on était dans sa voiture le soir de bal...

Ani regarde Jessie avec interrogation. Celle-ci semble vraiment nerveuse.


[FUTUR]

Ani : je ne savais pas encore la raison pour laquelle vous aviez arrêté Clay, mais quelque chose me disait que Jessie était impliquée dans cette histoire.

Le Shérif Stendall écoute Ani avec intérêt.


[PASSÉ]

C'est le soir du bal, et Jessie est en train de rouler à toute vitesse avec comme passager Clay, Justin et les armes de Tyler.

Clay : bordel ralentis, ils vont nous griller !

Jessie : OUI MAIS JE PANIQUE ! 

Justin : relax, soit naturel et tout ira bien. 

Jessie ralentit et continue de rouler à vitesse normale. Les lumières des voitures de police s'approchent de plus en plus et son cœur quant à lui, est prêt à exploser. Tout à coup, les voitures arrivent au niveau de notre trio et les double sans leur prêter attention. Jessie lâche un souffle de soulagement.

Une fille du lycée Liberty 📼 [Tome 3]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant