[PRÉSENT]
Pendant que Jessie est aller voir Sam, Clay et Justin vont en cours de chimie. Clay est assis à côté d'Ani tandis que Justin est derrière plus contrarié que jamais. Le prof commence à faire l'appel et Clay reçoit alors un message de Jessie.
Jessie : " Préviens le prof de mon absence, je suis allée voir Sam pour lui annoncer la mort de Bryce."
Clay n'est pas très rassuré. L'idée que Jessie soit aller voir Sam l'inquiète.
Professeur : Jessie Carpenter.
Clay : elle n'est pas là, je vous expliquerais à la fin du cours.
C'est seulement à ce moment-là, que Justin se rend compte que la place à côté de la sienne est vide. Il a beau être bouleversé par la mort de Bryce, et plus que blessé par les paroles de Jessica. Il ne peux s'empêcher d'être inquiet pour elle.
Justin : psst Clay ! Elle est ou Jess ?
Clay : elle est allée voir Sam.
Justin : attends, tu n'es pas sérieux là ?!
Clay : elle est allée lui annoncé que Bryce est mort.
L'heure passe, Clay et Justin n'arrive pas à suivre le cours car ils sont beaucoup trop inquiet pour Jessie. Quand la cloche sonne Clay va chez le prof et commence à lui expliquer l'absence de Jessie quand tout à coup celle-ci surgis dans la classe.
Jessie : bonjour monsieur, je suis vraiment désolé d'avoir raté votre cours. J'ai dû aller voir mon père pour lui annoncer la mort de Bryce.
Professeur : oui, je comprends mademoiselle Carpenter.
Elle lui lance un sourire et commence à quitter la salle. Justin lui court après et l'interpelle.
Justin : Jess attend ! (dit il désespérément)
Elle continue de marcher sans prêter attention à lui.
Justin : il faut qu'on parle Jess s'il te plait, ne m'ignore pas.
Il lui attrape alors le poignet pour attirer son attention. Jessie s'arrête alors net et se crispe.
Clay : Jess ça va ?
[FUTUR]
Ani : Sam avait fait beaucoup de mal à Jessie. Malgré que celui-ci soit en prison, il y a des séquelles qui ne disparaissent jamais.
[PRÉSENT]
Jessie ne bouge pas et commence alors à trembler. Justin regarde alors son poignet et se rend compte qu'en l'attrapent un peu violemment, il lui a rappelé le souvenir de Sam qui la battait. Il lâche son poignet et se place en face d'elle.
Justin : oh mon dieu Jess ! Je suis vraiment désolé ! (dit il paniqué)
Jessie reste bloqué sur place et tremble de tout son corps, les larmes lui monte au visage. Justin lui tien les épaules paniqué.
Justin : je suis vraiment désolé, vraiment désolé.
Il la prend alors dans les bras les larmes aux yeux. Jessie reste statique et tente de réguler sa respiration. Elle finit par mettre ses bras autour de Justin et le sert fort. Plus tard, ils se sont installé pour discuter. Jessica à les bras croisée et ne le regarde pas.
Justin : je suis désolé pour ma réaction de ce matin...
Elle ne répond pas.
Justin : malgré tout ce qu'il s'est passé, Bryce était quand même mon ami pendant très longtemps. Il à été là pour moi quand j'étais petit et que m'a vie s'écroulé petit à petit.
VOUS LISEZ
Une fille du lycée Liberty 📼 [Tome 3]
FanficQui a tué Bryce Walker ? Voilà la question qui trotte dans toutes les têtes du Lycée Liberty. Qui a tué l'ennemi numéro un ? C'est ce que va tenter de découvrir Ani, la nouvelle élève. Très vite, le suspect idéal n'est autre que Jessie. Entre son...