[PRÉSENT]
Jessie a fini par se faire arrêter pour le meurtre de Bryce. Mais a t'elle été arrêtée à tord ou la police a t'elle eue la vraie coupable ? Telle est la question qui fait le tour du Lycée Liberty. Certain pense que c'est elle, d'autre que non et certain ne savent plus où ils en sont comme les membres de la clic.
Tony : vous croyez que c'est Jess qui l'a tué ?
Justin : non ce n'est pas elle.
Clay : Justin...
Justin : je vous dis que ce n'est pas elle !
Il se lève et part en trombe. Il va au vestiaire des footballeurs où se trouve Zach.
Justin : il faut que tu ailles chez les flics.
Zach : de quoi tu parles ?
Justin : Jessie m'a tout raconté.
Zach se décompose alors, mais reprend vite ses esprits.
Zach : et alors, quand je suis partie Bryce était encore vivant.
Justin : oui, mais en attendant, c'est mort qu'il a été retrouvé et c'est Jessie qu'on accuse.
Zach : tu insinues que c'est moi qui l'ai tué ?!
Justin : non, mais tu es le seul qui peux sortir Jessie de ce merdier.
[FUTUR]
Ani : vous aviez arrêté Jessie et Monty n'a pas tardé à jubiler dans les couloirs.
[PRÉSENT]
Tyler est avec Clay, Jessica et Ani dans le couloir. Le quatuor observe Monty entrain de marcher comme si il était le roi du monde.
Monty : alors ça fait quoi d'être amis avec une meurtrière ?
Clay : ça fait quoi de défendre un violeur ?
Monty : sérieux, toi et l'autre folle de féministe, vous avez vraiment un sérieux problème. Le seul qui est clair ici, c'est mon ami Tyler.
Il s'approche de Tyler et lui tapote l'épaule.
Monty : toi, tu sais qui est gentille ou méchant dans cette histoire, hein Tyler.
Il s'éloigne, Tyler fond alors en larme et cours vers les toilettes sans que Jessica, Ani ou bien même Clay ne comprenne pourquoi. Ils le suivent et le retrouvent assis part terre dans les toilettes en pleurs.
Clay : qu'est-ce qu'il t'arrive Tyler ?
Tyler : je ne vous avez jamais dit pourquoi j'avais pété un câble au bal du printemps.
Jessica, Ani et Clay écoutent avec attention ce que Tyler leur raconte. Il commence à leur expliquer ce qu'il lui est arrivé ce jour-là et parle de son altercation avec Monty qui a finit par le violé.
VOUS LISEZ
Une fille du lycée Liberty 📼 [Tome 3]
FanficQui a tué Bryce Walker ? Voilà la question qui trotte dans toutes les têtes du Lycée Liberty. Qui a tué l'ennemi numéro un ? C'est ce que va tenter de découvrir Ani, la nouvelle élève. Très vite, le suspect idéal n'est autre que Jessie. Entre son...