Bonjour, bonsoir ( selon votre positionnement dans la journée - ceux qui veulent nous préciser si ils lisent ceci le matin ou le soir, c'est ici, comme ça, on pourra tous débattre sur le meilleur moment de la journée pour lire cette histoire !! ---->> )
Alors pour commencer nous allons nous occuper de notre petit Voldychounet ( ◠‿◕ )
Tout d'abord, ceux qui le trouvent plus moche que bête, mettez un '' Youhou '', ici, dans les commentaires !
Ensuite, ceux qui le trouvent plus bête que moche, mettez un '' Wahou '', ici, dans les commentaires !
Merci aux gens qui ont donné leur avis concernant la question... C'est super dur comme dilemme ! Mais puisque moi, je n'arrivais pas à me décider je nous ai mis une sorte de bonus échappatoire, comme ça, les personnes en difficulté peuvent quand même voter :
Pour finir, ceux qui le trouvent, aussi bête que moche, mettez '' Youwahou '', ici, dans les commentaires !
( '' Youwahou '' pour moi, parce que franchement... )
Maintenant que nous avons ( presque ) tiré cela au clair, nous pouvons commencer à lui en mettre plein la...figure...oui, c'est ça ; figure... Donc, nous pouvons commencer à lui en mettre plein la face, à notre petit Voldynounet ! - D'ailleurs vous préférez '' Voldychounet '' ou '' Voldynounet '' ? -
Ettttttt c'est parti !! :
( On va y aller doucement pour attaquer, hein ? )
Personnellement, je n'aurais pas forcément pensée à Voldy en premier pour une pub de dentifrice... N'empêche, c'est dingue : Il connaît l'existence de la brosse à dent ! ( à moins que ce ne soit un montage, ce qui est déjà plus probable mais décevant )
C'est pas beau de mentir, Voldychounet ! T'aurais pu prévenir que tu travaillais dur pour devenir danseur étoile, peut-être qu'Harry ne t'aurais pas zigouillé si tu lui avais fait part de tes projets...
Que de mensonges qui s'accumulent... Nous dire que tu envisageais de remplacer le père Noël n'était pas une option ! De toute façon, t'es pas du tout le roi de la discrétion, Voldemort ( c'est fou ce que ça sonne ironique ! C'est définitif : Je préfère lui donner des surnoms, ça lui va mieux ), tout de même : Arriver à la bataille de Poudlard avec CE bonnet pour demander à tes mangemer** ( désolée, mais il fallait bien que je la sorte à un moment... 😅😂 ) leurs avis sur ton style, c'était pas la meilleure idée du siècle...
Est-ce-que je suis la seule à trouver que Voldychoupsi ressemble à Simplet ( c'est un des nains dans Blanche Neige pour les ignares 🤪 ) ??!
Sérieusement, regardez les 2 images à côté ! Ils sont de la même famille c'est obligé : Le même petit sourire bienveillant, le même crane chauve et rond comme un oeuf, le même regard bleu rêveur, ... Vo-voldi-dy alias '' Tom Jedusor '' devait être le frère jumeaux de Simplet alias '' prénom moldu Jedusor '' en réalité... SAUF que comme vu précédemment, Notre petit seigneur des ténèbres ( qui veut quand même devenir danseur étoile, père Noël, et, ( à faible probabilité ) sait se brosser les dents ) est un gros menteur, DONC il nous a caché l'existence de son frangin !
Bon, je penses qu'on a assez fait perdre sa crédibilité au pauvre Vo-Voldy-di... Vous en pensez quoi ? Moi, je crois qu'il a eu son compte pour aujourd'hui, et même pour le restant de ses jours.
Je vais sûrement passer à Bellatrix dans le prochain chapitre, vous validez ? Si vous voulez que je fasse des personnages en particulier n'hésitez pas. À bientôt !
VOUS LISEZ
Ici, on aime le chocolat [ Humour sur les personnages Harry Potter ]
HumorDésolée pour le titre, l'inspiration à ( très ) lâchement déserté les lieux au moment de le choisir... Dans cette histoire il y aura... Au pire allez lire, c'est plus simple XD. Et puis presque tout est dit dans le titre ( plus précisément dans la p...