J'accélère le pas afin de rentrer chez moi. Mais manque de chance, la pluie s'abat sur moi.
P*tain de m*rde j'ai même pas de capuche ou quoi que ce soit pour me protéger. Une chose est sur ma perruque va morfler.J'arrive rapidement mais trempé à mon appartement. Je décide donc de prendre une douche et part m'installer devant la télé tout en manger un reste de pâte carbo. Je fais la maline à être poser alors que j'ai un travaux dirigés à préparer.
Et oui je suis en fac de droit. Je suis déjà à ma dernière année de master et je peux vous assurez que quand on vous dit "faut travailler" c'est pas des lol.
Mais je sais qu'être magistrat c'est un métier qui m'a toujours attiré et de plus ça rapporte v'la la maille.À cause de ce choix d'orientation, j'ai du me prendre un appartement seule à Nanterre étant donné que j'étudie dans la fac de cette ville. Un petit HLM dans la cité Pablo Picasso dont le loyer n'est pas très cher ça fait l'affaire.
Bon je m'y mets.
Je viens à peine de commencer mon devoir et je reçois un appel, si c'est pas un signe ça :Appel entrant|Esma
Allo ?
Imana j'ai besoin de toi
Maintenant ?
Oe tu peux venir me
chercher à Leclerc stp
Orhh j'arriveFin de l'appel
Esma c'est une fille que j'ai rencontré à la fac lors de ma première année en licence. Elle était plutôt sympa, on va dire que c'est une bonne amie.
J'enfile un jogging accompagné de ma grosse doudoune parce que souvenez-vous il pleut. Cette fois-ci je ne fais pas l'erreur et je prends ma voiture. Si elle m'a demandé de venir la chercher, c'est sûrement pour l'aider à porter ses courses.
Esma : Ah bah c'est pas trop tôt
Moi : Nan mais toi t'es culottée. Tu me dérange avec ce temps de m*rde et tu te plains ? *tchip*
Esma : Ça va je rigole toi aussi
Moi : Bon vasy monte tes courses je t'attends
Une fois le tout dans le coffre je prends quand même la peine de prendre de ses nouvelles, parler d'elle, faire la commère quoi.
Esma : Je t'ai pas diiiiiiiiiiiit
Moi : *gros yeux* azy balance la sauce
Esma : Sélim m'a envoyé un pavé s'te plaît pour me dire qu'entre lui et moi ce sera pas possible gnagnagna
Moi : *rire* gamine
Esma : Non mais j'te jure ça m'a fait ni chaud ni froid
Je me remet à rire de plus belle. Selim c'est un franco-algérien plutôt bogosse de la fac par contre lui étudie l'économie. C'est un peu comme mon frère, on se connaît depuis le lycée. Il faut dire qu'Esma et lui était ce qu'on qualifie de flirt. Mais bon visiblement il n'a pas été très emballé par la petite turc.
Moi : T'es sûr que tu t'en fou ? Parce que t'as l'air vraiment piqué par sa réponse
Esma : Monsieur fait le désiré, laisse. J'suis sûr qu'au bout du deuxième rdv il écarte ses jambes
Moi : *fou rire* T'es malade
Je l'accompagne donc jusqu'à son bâtiment puis retourne tranquillement chez moi. Je n'ai même pas eu le temps de commencer mon devoir ni même de me reposer.
Mais c'est trop tard : ce soir je travaille. Et oui, ce loyer ne va pas se payer tout seule. À presque 24 ans je me considère indépendante économiquement du fait que j'arrive à me débrouiller seule en plus de ma bourse. Mon service au restaurant commence à 21h alors je me dépêche de m'apprêter.
20h57
Me voilà au restau pour un énième service. De plus le soir, cet endroit est très fréquenté. Je ne suis pas serveuse non, ne vous moquez pas. Je suis agent polyvalent alors tantôt je m'occupe de dresser les tables tantôt je fait de la plonge enfin voilà le délire.
Une fois mon service fini, je me dirige complètement fatigué vers le vestiaire histoire de me rhabiller convenablement.
Et c'est ainsi que j'arrive de nouveau à mon appartement. Pas le temps de niaiser, je pars illico me coucher parce que honnêtement demain j'ai cours et je ne compte pas sécher la fac. Un peu de dignité quand même orhh.
______________________________________
Petit, petit chapitre histoire de se familiariser avec la vie du personnage principale.
Et oui je rentre directement dans le sujet, flemme de faire une présentation bad clichée là
VOUS LISEZ
βοιiиgο
General FictionOn a débuté par une relation physique puis ça a fini par dégénéré... /!\ histoire contenant pas mal de scènes à caractère sexuel, public averti /!\