Hellooo
...
Un mois plus tard
Récapitulons ce mois.
Maman est complètement sur pied mashAllah,elle a repris son business pour occuper ses journées et je dois avouer que c'est plutôt florissant.
Depuis que je travaille,tata Safietou,elle l'a énormément tenu compagnie maman pour qu'elle se sente pas seule malgré qu'elle vit assez loin.
Khady pareil elle dort souvent chez nous.
Betty,elle est grave devenue une grande sœur pour moi,elle me donne toujours de bons conseils,c'est une femme formidable et fiable, je me confie souvent à elle en cas de besoin.
Mohamed je sais pas grand chose sur lui,il est presque toujours au boulot quand je suis à la maison sauf les week-end bien sûr, notre relation est purement professionnelle,on se limite seulement aux salutations même si parfois je le sens me regarder bizarrement.
Je sais pas pourquoi mais je le trouve grave mystérieux depuis que je travaille dans sa maison,aucun membre de sa famille n'y est venu mais bon c'est pas mon dos,je sais rester à ma place de bonne.
Bref c'était tout.
...
Samedi📅|17h⏰Chez moi📍
Aujourd'hui j'ai pas travaillé parce que Mohamed m'a laissé ma journée puisqu'il passe la journée à Thiès pour un rendez-vous d'affaires.
J'ai reçu mon premier salaire,j'ai tout donné à maman mais elle n'était pas du même avis,elle m'a donné la moitié pour que je m'achète de nouveaux et pour mes besoins.
J'avais catégoriquement refusé mais elle m'a menacé de ne pas y toucher si jamais je refusais alors j'ai fini par abdiquer.
J'ai pris les 20.000 francs et je les ai donné à ma petite sœur pour ses besoins à elle aussi.
Alors aujourd'hui je profite de cette journée libre pour aller m'acheter de nouveaux vêtements avec Khady dans une boutique qui sera dans mon budget.
Ça toque à la porte,je pars ouvrir et c'est Khady.
Elle : Wesh ma petite.
Moi : Ta gueule c'est toi la petite.
Elle : Un an plus que toi quand même ça rigole pas frère alors calme moi ta joie bibiche.
Alors je vous explique les bails:moi j'ai commencé l'élémentaire à 5 ans et elle à 6ans.
Moi : À moi tu me parles parles d'âge regarde nous seulement et dis-moi qui fait plus grande.
Khady ,c'est une fille qui pas son âge et à chaque fois on croit que c'est moi la plus âgée.
Elle : Bref elle où est ta daronne que j'aille la saluer ?
VOUS LISEZ
Rencontre inattendue [ en pause ]
Fiksi UmumUne rencontre inattendue comme son nom l'indique. #Sénégal