_Seule, dans une pièce sombre et humide, elle était allongée à même le sol. Ses fins cheveux recouvraient ses yeux, qui eux, étaient littéralement vide. Une seule phrase raisonnée en boucle dans sa tête:
Ils m'ont abandonné...
Elle avait envie de pleurer, de crier! Mais aucune larmes, et aucun sons ne sortie de sa bouche.
_La porte de la pièce où Mikasa se trouvait été entrebâillée, de la lumière s'en échapper et l'on pouvait y voir des ombres discuter entre elles.
Aux sons de leurs voix, on pouvait facilement distinguer que s'étaient des hommes, et leur sujet de discussion, vous devez vous en doutez, l'asiatique qu'ils avaient "déniché" lors d'un combat de rue. Je vais vous épargnez leur paroles peut utiles ...__________
_La porte de la maison venait de s'ouvrir dans un grand fracas, deux personnes rentra à l'intérieur.
- MERDE! s'écria un jeune garçon plus petit que la moyenne, Pourquoi tu les as laissés l'enlever?! le garçon s'était retourné vers son interlocuteur, les poings serré et
plus que énervé.- Déjà baise d'un ton Livai, l'homme en face du jeune garçon lui lança un regard qui à glacer le sang, et ensuite je te l'ai déjà dit, elle était trop faible de toutes façons, tout en parlant, il s'était dirigé vers la table qui se trouvait au milieu de la maison, et s'assit sur une des trois chaises présente.
Livai bouillonnait intérieurement, COMMENT CE SAL VIOC POUVAIT DI-, il ne finit pas sa pensée, choqué et encore plus remonté par l'acte de son mentor. Kenny avait pris le bout de tissu que Mikasa avait déchiré de sa robe pour les cours de Français de Livai, et l'avait balancé dans le feu de la cheminé.
L'enfoiré ...
Le jeune garçon se précipita vers "l'enfoiré" et lui assigna un coup de poing au dos, et continua avec plusieurs autre coup.
Il est sorti de ses gongs et a besoin de se défouler, compris Kenny, mais s'est pas sur moi que tu vas faire ça.
Suite à cette pensée, le mentor se retourna sec, pris un des poings de Livai, et le regarda dans les yeux, qu'elle fut sa surprise quand il vit les yeux du jeune garçon.- Je savais pas que t'étais une chialeuse, fit remarquer Kenny d'un ton peu moqueur.
- La ferme, répondit Livai en détournant le regard.
__________
_Quelque part dans les rues de la ville souterraine, un jeune garçon au yeux miel était en quête de nourriture.
J'espère que vous aurez deviné de qui je parle ... et oui je parle bien évidemment de Jay! Celui d'hier, qui passer par là alors que Mikasa faisait sa petite commission ... une magnifique rencontre avec ( selon lui ) l'amour de sa vie et son « rival » alias le nain!
Bref ...
Il continuait sa quête de nourriture, il fouillait dans les maison abandonné, jusqu'à ce qu'il tomba sur un groupe de personne, dans une ruelle, qui semblait discuter affaires.
N'ayant pas vu le garçon et ce dernier ayant une curiosité qui le perdra un jour pas fait comme un autre, Jay se cacha de sorte à pouvoir épier leur conversation et être discret.
Il y avait 6 hommes dans la ruelle, 1 hommes avec un espèces de chapeau qui semblait être un client accompagné par ses deux gardes du corps/mercenaire, et trois hommes en face d'eux devant une porte. L'un était balafré et de taille moyenne, l'autre était plutôt costaud et de grande taille, et le dernier était tout simplement chauve.- Vous pouvez me re décrire la marchandise? demanda un homme qui semblait être le client à l'homme balafré.
- Mais bien sûr, répondit ce dernier d'un ton plutôt "laîche bottes", une jolie petite fille d'à peu près 9/10 ans, ayant les yeux brider, ce qui signifie qu'elle est d'origine asiatique, de long cheveux fin soyeux, doux et souple, nous avons testé, une morphologie plutôt fine-
- C'est bon j'ai compris, elle est de bonne qualité quoi! coupa le client, agacé par tout se blalblatage, ce qui fit un peu grogner son interlocuteur.
- Je vous propose une bourse, enchéri une première fois le client.
- Cinq bourses, renchéri l'homme.
- Deux bourse 1/2.
- Cinq bourses.
- Trois bourse! fit le client, agacé par cet proposition exubérante de son vendeur.
- Quatre bourse, c'est ma dernière proposition, il va s'en dire que les asiatiques son quasiment rare de nos jours ... il serait dommage de loupé une si bonne affaire, non? le balafré insisté bien sûr le « non? ».
- Arg! le client sorti deux bourses de ses poches et les lança au vendeur, vous aurez les deux bourses dans deux jours, quand je viendrai chercher la fille, histoire de ne pas me faire pigeonner, et ce fut sur ses paroles que le client et les deux gros bras sortir de la ruelle, ils ne virent pas Jay qui était caché dans un tonneau.
Leur description ressemble parfaitement à celle de Mikasa, pensa alarmer le garçon aux yeux miel._Une fois la voix libre, Jay sortie de sa cachette, et se mit à courir le plus vite possible, il n'était pas sûr que s'était bien elle, mais il voulait en avoir le cœur net!
_______________________
N D AAAAAA
Hello mes Readers 😚💕
Tout d'abord remercier mon père qui à bien voulut aller récupérer mon chargeur avant-hier UwU
J'ai un peu galère pour le convaincre mais bon 🙄ALORS avez vous aimez ce chapitre 10 OwO???
Moi oui.
Parce que mon petit Jay entre enfin en action ✨Je sais que ce chapitre est vraiment court, mais c'est totalement par choix sénaristique et non de flemme❣️
Ensuite, vous aurez le chapitre 11 à la fin de la semaine, si c'est pas beau ça 😚💕
Et pour finir:
VOUS LISEZ
LEUR ENFANCE [TOME I] - abandonné -
Fiksi PenggemarÀ la surface, personne n'est venu à son secours. Aussi surprenant que ça puisse l'être, c'est dans les bas fonds qu'elle trouva l'aide dont elle avait besoin. _______________________ Note de l'auteur //!\\ INVERSEMENT DU CHAPITRE 10 ET 11, LORSQUE Q...