(Nom = Ton prénom)Trunks du futur avait ramené Goku et Végéta dans son monde et tu avais réussi à négocier pour venir avec eux. Tu n'avais pas très bien compris qui était ce Black Goku dont tout le monde parlait mais au vu de l'état de la ville de Trunks, tu te rendis compte que ce Black avait saccagé la Terre. De la fumée sortait des maisons, des briques tombaient des murs, aucun humain en vu et le ciel, habituellement bleu, était devenue d'un noir verdâtre. Tout avait été détruit.
- "Nom" ? interrompa Trunks
Tu sursautas un peu, et te retourna doucement vers lui.
- Euh.. Oui ?
- Tu avais l'air absente... Bref, on t'attendait. On doit aller au sous sol voir les résistants et leur expliquer que Goku et Végéta sont là pour les aider. Ce n'est pas très loin, mais vu que tu ne sais pas voler, on va faire le chemin à pied. On va économiser notre énergie plutôt que d'utiliser la téléportation, ça t'iras ?
Tu hocha la tête lentement et marcha vers eux. Tu étais absorbée à contempler le paysage. Tu regardais chaque détail et te questionnais sur le pourquoi ce Black avait fait cela. Et puis qui était-il ? Le Goku du monde de Black ? Ou alors un étranger ayant emprunté son corps ? Ou bien un de ses frères cachés ? Trop de points d'interrogations tournaient autour de ce fameux Black Goku surnommé comme cela par la Bulma du futur. En regardant devant toi, tu vis que Goku, Végéta et Trunks étaient assez loin et n'avaient pas remarqué que tu étais si éloignée d'eux. Ils marchaient si vite et étaient absorbés dans leur discussion. Tu voulu courir pour les rattraper mais tu vis par terre un objet éclatant, peut être une bague ? Tu les regardas s'éloigner et tu hésitas à leur dire que tu t'arrêtais mais l'objet était si lumineux que tu décidas de t'en approcher pour voir ce que c'était. Soudain, une main, par derrière, te serra fortement l'épaule. Tu te retournas d'un coup sec en échappant une petit cri ;
- Roh ! Vous m'avez fait pe...
Tu te figea et tes yeux s'ouvrirent grand. Ce n'était pas Végéta, ni Trunks ni.. Goku ? Non ce n'était pas lui, la personne devant toi semblait ressembler à Goku mais avait des traits de visage plus sévère. Ses habits étaient noir, et Goku n'en portait pas de tel. Il portait un Uwagi gris foncé sans manches, un vêtement noir à manches longues avec un col roulé, une Obi rouge à la taille, un pantalon noir et des bottes blanches. Et étonnamment, il possédait une Potara verte et doré à l'oreille gauche. C'est à ce moment précis que tu compris que Black était devant toi, te regardant d'un sourire cruel.
Tu ne t'attendais pas à le voir si vite, cela ne faisait à peine 10 minutes que tu étais ici. Prise de panique, tu décidas d'hurler pour que Goku et Végéta viennent à toi mais tu ne pues sortir aucun son de ta bouche car sans même que tu n'aies pu bouger, Black l'avait déjà anticipé et se tenait derrière toi, une main sur tes lèvres.
- Shhht. Ils ne viendront pas, ils sont déjà loins devant toi. Murmura Black d'un ton qui te faisait trembler. Tu sais que les humains ne sont pas les bienvenue dans ce monde et qu'il n'est pas très judicieux pour une si fragile chose de se promener si loin de ses alliés ? La bague que tu vois par terre est mon anneau temporel. Je l'avais perdu au dernier combat que j'avais fait avec Trunks.
Il approcha son épée d'énergie de ton cou. Tu sentais la chaleur que dégageait cette aura et tu comprenais qu'elle pouvait te couper telle une pomme si Black décidait de te donner un coup. Qu'attendait-il ? Tu fermas les yeux, tu sentais la mort approcher quand soudain il enleva sa main de ta bouche et mis son épée à ras de ta gorge.
- J'allais te tuer mais j'ai finalement une autre idée. Tu es du camp de Trunks c'est cela ? Alors tu as des renseignements pour moi, et je compte bien les apprendre. Dit-il en te tirant les cheveux vers le bas de la sorte à ce que son aura violette se rapproche dangereusement de ton cou.
Soudain, un son te redonnant espoir arriva à tes oreilles. C'était Végéta et Goku qui criaient ton prénom. Ils avaient remarqués que tu avais disparu, cependant tu t'étonnas. Ne ressentissaient-ils pas ton ki? Ou Black avait-il fait en sorte de le camoufler ? En entendant Goku et Végéta t'appeler, Black tourna la tête dans les deux sens de façon à regarder si ils étaient près. Il prit en deux/trois mouvements sa chevalière sur le sol et il disparut. Mais un souffle chaud sur ta nuque t'indiquait qu'il s'était téléporté derrière toi.
Soudain, une légère douleur se fit ressentir à ton cou, le paysage se deforma et des points noirs apparurent sur ton champ de vision...
VOUS LISEZ
Black Goku x Reader (Fr) - TERMINÉ
FanficDans le monde de Trunks du futur où un fameux Black Goku, dont l'identité reste inconnu, détruit tout sur son passage, "Nom", se retrouve prisonnière dans son chalet. Enfermée par Black, "Nom" lui décèle une toute autre personnalité. Mais arrivera-t...