𝒮𝒶𝓁𝑒𝓂 𝒶𝓁𝑒𝓎𝓀𝑜𝓊𝓂 ♡
Partie 33__
• Avant de comencer cette partie je tenez à dire que je vois tout vos message hyper mignon ! Et je vous remercie tous ! Sauf que j'arrive pas a répondre à cause des problèmes d'email ect...
Bonne lecture ♡ •Je sors de sa maison en la remerciant. Comment je vais le trouve se sorcier Putin !!!
Bon déjà je sais qu'ils est en Colombie.
// LEYLA //
Salem !
Je suis actuellement entrain de lavé le manoir de A à Z. J'en est marre ! Je passe devant une pièce et entends une discutions.
?: On va bientôt passé à la fasse 2 du plan ! Il a beaucoup d'informations sur moi sa peut être dangereux.
?: Oui chef !
?: Ricardo pour Leyla ! C'est toi qui va le faire !
?: Oui chef !
: Rendez-vous dans un mois.
Et il finissent, je me remet vite au travaille.
?: Alors comme sa on écoute derrière les porte.
Je me retourne et vois Zakaria.
Moi : Ah , eu. Salem ! Ça va ?
Lui : Haha esquive la question ! T'inquiète je ne dirais rien.
Moi : *soufle. Ouf ! Merci beaucoup.
Lui : T'inquiète.
Et il repars.
Moi : Euh Zakaria !
Lui : *se retourne. Oui ?
Moi : Je- Pourquoi je suis ici ? Pourquoi on me mal traite de la sorte ? Pourquoi il y'a que toi qui est gentille avec moi malgré que tu sois le marie de l'autre ?
Lui : Euh....En vrai je ne sais pas , normalement Sirine me dit tout mais là elle ne m'a rien dit. Et pour répondre à ta dernière question, je sais pas non plus , tu m'est très très familier et puis quand je suis avec toi je suis à l'aise.
Moi : Ah ok ! J'ai un dernier truc à te dire.
Lui : Oui ?
VOUS LISEZ
𝖫𝖾𝗒𝗅𝖺 𝖺𝖽𝗈𝗉𝗍𝖾́ 𝗉𝖺𝗋 𝗎𝗇 𝖿𝗈𝗈𝗍𝖻𝖺𝗅𝗅𝖾𝗎𝗋 ™
ActionDouce est la vengeance - surtout pour les femmes. 𝖫𝖾𝗒𝗅𝖺 𝖺𝖽𝗈𝗉𝗍𝖾́ 𝗉𝖺𝗋 𝗎𝗇 𝖿𝗈𝗈𝗍𝖻𝖺𝗅𝗅𝖾𝗎𝗋. 𝟷𝙼 ?