𝒮𝒶𝓁𝑒𝓂 𝒶𝓁𝑒𝓎𝓀𝑜𝓊𝓂 ♡
Partie 18__On arrive chez elle mais juste avant j'appelle Kassim pour pas que il s'inquiète.
À la sixième sonnerie il répond.
Moi : Oui Kassim j'arrive dans 30min je vais chez Selhya.
Lui : Ok vas-y.
Bref je rentre chez elle, cette journée m'a fatigué !
Je prend quelques chose à manger et je m'assoie,elle fait de même et me rejoins.
Elle : Alors?
Moi : En gros nous sortons de cours tous ensemble mais Ilyès me demande mon snap j'allais lui donner mais Hassan m'attrape en disant que je vais rien lui donné et que je vais rentrer chez moi et fermer ma gueule. Je me suis énervé je lui est dit comment tu me parle. Et il m'a dit...*lui explique.
Elle : Mais il est sérieux !? J'aurais fait la meme je te jure. Il y a pas a manquer de respect comme sa c'est tous.
Moi : Oui c'est vrai mais toi même tu sais que j'aime pas réglé mes problèmes en levant la main. Je suis personne pour frappé les enfants des autres. Donc je vais quand même m'excuser mais que il m'adresse plus la parole.
Elle : Oui c'est vrai !
Moi : Bref je vais rentrée on a des devoirs pour demain, allé bisous à demain.
Elle : À demain.
Je lui fait un bisous et rentre chez moi.
Arrive devant la villa je sais que Nassim va s'énerve ! Mais bon...
Moi : Salem !
Bon il étais tous posé dans le salon à réfléchir.
Nassim : T'étais où !?
Moi : J'étais chez selhya et ne t'inquiète pas j'ai déjà prévenu Kassim.
Bon il y avait un peu tout le monde , et même Kenza. Mais elle fait quoi ici !?
Je la regarde un peu bizarrement et passe devant elle.
Moi : Désolé j'aurais du vous prévenir.
Nassim me fait un câlin.
Lui : La je reste calme mais là prochaine fois je le serais pas.
Moi : Oui.
Je pars m'asseoir à côté de Hassan.
Moi : *soupir. Je peut te parle ?
Lui : 🌪
Ok. J'ai pas chercher à en savoir plus je suis monté dans ma chambre et me change et me démaquille.
Chaima et Chaînez rentre dans la chambre.
VOUS LISEZ
𝖫𝖾𝗒𝗅𝖺 𝖺𝖽𝗈𝗉𝗍𝖾́ 𝗉𝖺𝗋 𝗎𝗇 𝖿𝗈𝗈𝗍𝖻𝖺𝗅𝗅𝖾𝗎𝗋 ™
AksiDouce est la vengeance - surtout pour les femmes. 𝖫𝖾𝗒𝗅𝖺 𝖺𝖽𝗈𝗉𝗍𝖾́ 𝗉𝖺𝗋 𝗎𝗇 𝖿𝗈𝗈𝗍𝖻𝖺𝗅𝗅𝖾𝗎𝗋. 𝟷𝙼 ?