𝒮𝒶𝓁𝑒𝓂 𝒶𝓁𝑒𝓎𝓀𝑜𝓊𝓂 ♡
Partie 26__
Bon je fait un peut connaissance avec younesse. Mais bizarrement il me dit quelque chose.
// ?? //
Je suis dans mon bureau entrain de travaillé jusqu'à que sa toque à la porte.
Moi : Entrée !
Il rentre c'est l'un de mes hommes
Moi : Oui ?
Lui : Chef ! Les enfants de votre sœur se sont tous retrouvé.
Quoi ?! Je vais câbler!!
Moi : *met un coup sur mon bureau. Tous dans la salle B80 on va prépare un plan. *sec
Lui : Oui Chefs !
// LEYLA //
2 mois plus tard.
Oui 2mois Hihi !
2 mois et demi pardon. 😭
Bon je pence que sa étais les 2 meilleurs mois de ma vie. Pendant c'est 2 mois je m'améliore de plus en plus en cours j'ai 16,40 de moyenne générale.
Younesse je me suis vraiment mais vraiment approchée de lui , je le considère vraiment comme mon petit frère.
Fatou. Trop drôle vraiment on a beaucoup de délires entre nous. Ma fesse droite 🥺
Avec Hassan c'est super bizarre ! On s'appelle tout les soir , on rigole tout le temps avec des mini jeux de regard.
Et tous se passe pour le mieux Hamdoulah j'espère que sa va être comme ça toute ma vie.
Dans quelque jours c'est les vacances de Décembre.
On est tous assis dans le salon.
Kassim : Bref on va à Los Angeles pour le réveillon !
Younesse : Jure !?
Lui : Bah oui ? T'est pas contente c'est pareil !
Younesse : T'est malade ou quoi je suis hyper content en plus c'est bientôt mon anniversaire !
Il se lève et fait la danse de la joie , je me lève et fait avec lui.
Moi : Qui vient ?
Kassim : Tout le monde !
Nassim : Sa va être grave bien !
Moi : Oui de fou !
Bref après je monte dans ma chambre parce que je comptais sortir avec les filles
Je m'habille :
VOUS LISEZ
𝖫𝖾𝗒𝗅𝖺 𝖺𝖽𝗈𝗉𝗍𝖾́ 𝗉𝖺𝗋 𝗎𝗇 𝖿𝗈𝗈𝗍𝖻𝖺𝗅𝗅𝖾𝗎𝗋 ™
Hành độngDouce est la vengeance - surtout pour les femmes. 𝖫𝖾𝗒𝗅𝖺 𝖺𝖽𝗈𝗉𝗍𝖾́ 𝗉𝖺𝗋 𝗎𝗇 𝖿𝗈𝗈𝗍𝖻𝖺𝗅𝗅𝖾𝗎𝗋. 𝟷𝙼 ?