𝒮𝒶𝓁𝑒𝓂 𝒶𝓁𝑒𝓎𝓀𝑜𝓊𝓂 ♡
Partie 10__
?: Salem les filles !
Je me retourne et vois un garçon, un peut grand de taille il doit avoir notre âge ou an de plus , il a un œil au beurre noir.
Chaima : oh m'y god ...
Chaînez: Mais toi t'a vraiment pas honte ! Dégage Ahmed!
Ahmed: Mais calmé vous ! Je viens juste dire bonjours.
Il me regarde et dit.
Lui: Mais je t'est déjà vue toi? Mais oui !! T'est la fille qui étais avec Nassim dimanche ?
Chaima : Mais toi t'a pas peur ? Déjà que tu t'est fait niqué par Nassim, et le pire c'est que tu continue. Si dans 5min tu pars pas je l'appelle , en plus il est pas loin.
Lui: *me regarde*. On se reverra 😉
Et s'en vas.
Je ne sais pas c'est qui mais il me fait tellement pitié!
Moi: C'est qui encore mdr !?
Chaima : Ahmed c'est celui que Nassim a battue.
Selhya : Il est vraiment culotté ! En plus regarde se que il lui a fait , mais il continue...🤦🏻♀️
Chaînez : Vraiment ! Pitoyable !
Moi: Bon ! Oublions , sinon j'ai peur de la réaction de Kassim et Nassim.
Chaima : Non t'inquiète pas. Il va aimé et si il aime pas il va voir !
Selhya : Mais c'est super beau. Se n'est pas possible qu'il n'aime pas !
Chaînez : Oui c'est vrai.
On finie nos glaces, et rentre tous à la villa.
On est à 2 mètre de la villa et j'appréhendais beaucoup la réaction de Kassim !😭
Nous : Salem !!
Lui: Sa...*tourne sa tête vers moi
Moi: Quoi t'aime pas ? Je te jure c'est de la faute à chaima moi j'ai rien fait !
Chaima : Mais euh.
Lui: Mais ta bouche mdr. J'aime bien sa te vas bien. Mais prévient la prochaine que tu fait t'est trucs sur t'est cheveux.
VOUS LISEZ
𝖫𝖾𝗒𝗅𝖺 𝖺𝖽𝗈𝗉𝗍𝖾́ 𝗉𝖺𝗋 𝗎𝗇 𝖿𝗈𝗈𝗍𝖻𝖺𝗅𝗅𝖾𝗎𝗋 ™
AcciónDouce est la vengeance - surtout pour les femmes. 𝖫𝖾𝗒𝗅𝖺 𝖺𝖽𝗈𝗉𝗍𝖾́ 𝗉𝖺𝗋 𝗎𝗇 𝖿𝗈𝗈𝗍𝖻𝖺𝗅𝗅𝖾𝗎𝗋. 𝟷𝙼 ?