L'avion se posait enfin après cinq longues heures de vole. Tout les passagers se levèrent de leur siège pour sortir de l'habitacle avant de rejoindre le couloir des arrivées de l'aéroport. Trainant des pieds, le jeune homme venait de rentrer pour la deuxième fois en l'espace d'un an, chez lui, à Séoul. Il parcourut tout l'aéroport pour enfin se poser devant les tapis qui amenaient les valises. Repérant la sienne, il l'a prit et la posa par terre, avant de la faire rouler jusqu'à la sortie de l'aéroport, où il appela un taxi.
Eunwoo et moi étions au cinéma, certaines fans nous avaient repérées mais,heureusement pour nous, elles ne nous avaient pas dérangés. le film se terminait et Eunwoo et moi nous levions pour nous dirigés vers la sortie.
Eunwoo: Tu veux venir dormir chez moi ?
Moi: D'accord..mais laisse moi aller chercher quelques affaires chez moi
je lui souria et nous partions direction mon appartement.
Sur le chemin, on parlait de tout et de rien, on rigolait, on se courrait après. Nous marchions encore quelques instants.
Nous nous approchions de mon immeuble quand le téléphone d'Eunwoo sonna.Moi: Réponds, j'en ai pour 5 min.
Il me souria et je me détourna pour ouvrir la porte de l'immeuble et prit l'ascenseur jusqu'au 7e étage.
Je pris ma trousse de toilette, un pyjama et quelques affaires pour le lendemain.
J'entrai dans ma salle de bain et me regarda dans le miroir, je sentais un regard persistant sur moi, mais je n'y fis pas attention. c'est sans doute le chien de Taehyung que je gardais, Yeontan.Je regardais alors autour de moi et près de la porte de la salle de bain, mais aucune trace du chien, je ne m'en occupais pas plus et sortit de mon appartement après avoir tout éteins et fermé.
Je descendis et vit Eunwoo, m'attendre un sourire au lèvres.
Eunwoo: On peut y aller ?
Je lui fis un signe de tête et nous prîmes ma voiture pour rentrer jusqu'à sa maison.
Caché dans l'ombre, le jeune homme observait Hae-ma et son nouveau copain, un air triste posé sur son visage. Elle avait l'air heureuse et semblait l'avoir oublié. Il fit demi-tour et partit, la tête baissé, les mains dans les poches..
et les yeux larmoyants.
Nous étions arrivés depuis maintenant 45 minutes, il était maintenant 20:06, Eunwoo préparait le dîner,tandis que moi, je regardais les lumières de Séoul depuis la grande terrasse de sa maison un peu reculée de la vie, mais qui offrait une vue panoramique sur la ville entière. Eunwoo préparait des lasagnes, qu'il mit dans le four et mit une alarme, pour une cuisson d'une heure.
Il me rejoignit sur la terrasse et mit ses mains sur ma taille ainsi que sa tête sur mon épaule et nous regardions tout deux face à nous.
Eunwoo: Je t'aime Hae-ma
je me retournais, souriante
Moi: Je t'aime aussi, plus que tout
Il m'embrassa, et je lui souriais encore une fois. Heureuse de l'avoir dans ma vie, heureuse qu'il m'ait fait oublié..celui que j'aimais auparavant.
VOUS LISEZ
S E X F R I E N D | Min Yoongi
Teen FictionSexfriend Kim Hae-ma / Min Yoongi. Fanfiction. @ggucciboyy