Chapitre 7

4.6K 166 82
                                    

~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


~

👄~

C'est vide...

Tout est vide...

Mon coeur...

Ma tête...

Mon esprit...

Mon âme...

Mon corps...

Plus rien ne répond...

Je n'ai plus le contrôle de moi-même...

Je me sens coupable de beaucoup de choses...

J'ai l'impression que tout ça est de ma faute...

Et ça me fait mal...

Très mal...

Pourtant j'essaye...

J'essaye de faire genre que tout va bien...

Alors qu'une partie de moi est détruite...

Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu...

Il a comme disparu...

Plus aucune nouvelle de lui...

Jimin et Hoseok sont perdus sans lui...

Jungkook me demande souvent si j'ai des nouvelles...

Et comme d'habitude depuis plus d'un an...

Je réponds par la négative...

Tout est noir...

Tout est sombre...

On dit souvent qu'après l'obscurité il y a la lumière...

Mais à l'heure actuelle...

Je crois que l'espoir qu'il revienne...

A totalement été mit à néant..

Il ne reviendra pas...

Il est partit...

Il est temps de ci faire...

...je n'ai pas le choix.

pdv ???

J'avance seul dans ce si long couloir, j'aurais préféré ne plus jamais m'y aventurer..mais malheureusement, le sort en a décidé autrement. Je regarde tout les numéros indiqués sur les portes des chambres que contient cet établissement, et trouve enfin celui que je cherchais. Je pose ma main sur la poignée à contre-coeur..il est temps maintenant, j'enclenche et entre. En face de moi, ce trouve un homme, plutôt grand en blouse blanche, il me regardait, un air désolé passais sur son visage aux traits légèrement marqués.

???: Monsieur Min..on a fait tout ce que l'on a pu..mes sincères condoléances..

Je le regarde, mes larmes montant jusqu'à mes yeux une nouvelle fois. Alors on y était..?

Moi:..On devait s'y attendre de toute façon, même si le traitement fonctionnait...on s'y attendait.

Médecin:  Vous voulez resté seul avec elle un moment ?

J'hocha de la tête et il partit, me laissant avec le corps bientôt sans vie de ma défunte mère.

Moi: Pardonne-moi maman...pardonne moi de ne pas toujours t'avoir écouté, pardonne moi de ne pas avoir été le fils parfait, tu méritais tellement mieux qu'une ordure comme moi pour fils. J'aurais du être plus présent pour toi, j'aurais du venir te tenir la main quand j'avais encore le pouvoir d'en sentir sa chaleur..pardonne moi de ne pas t'avoir dis assez souvent que je t'aimais..parce que oui maman, je t'aime et même si bientôt tu vas partir rejoindre les étoiles, je n'oublierais jamais la femme forte que tu étais, tu t'es battue jusqu'au bout..alors aujourd'hui j'apaise tes souffrances...et je te laisse partir, fais bon voyage maman...j'espère que tu seras fière de moi..ne m'oublie jamais de là haut..je t'aime.

Mes larmes coulaient à flots, il m'était devenu impossible de les contrôlées, je pouvais certe agir très froidement, mais là.. aujourd'hui, j'allais perdre ma mère, alors à bas les masques. J'appuie sur le bouton rouge d'appel, et le médecin de tout à l'heure fit son entrée dans la pièce, suivit de deux infirmières.

Médecin: Vous êtes prêt...?

Je pris la main de ma mère et y déposa mes lèvres en fermant les yeux..c'est dur, trop dur.

Je releva la tête vers les trois personnes en blouses blanches et hocha la tête.

Une des infirmières pris le câble qui retenait ma mère à la vie.

Et ce fût finis..d'affreux bruits se faisaient entendre dans la chambre..c'est fini, elle est partit..les bip étaient encore présent mais je n'entendais plus rien, ma mère venait de nous quitter sous mes yeux. Ma mère est décédée sans que je ne puisse rien faire.

Je voyais les médecins bouger du coin de l'oeil, mais mes pupilles fixaient fermement le doux visage de ma mère que je voyais pour la dernière fois.

Mais c'est quand le médecin décida de retirer les fils qui dépassaient de son nez que je réalisa enfin ce qu'il se passait.

J'entendais ma défunte mère pousser son dernier soupire..et je compris enfin..je compris que c'était terminé,et que rien ni personne ne pourrait la ramener.

S E X F R I E N D | Min YoongiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant