Chapitre 4

7.5K 203 346
                                    

~👄~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


~👄~

Aujourd'hui nous sommes Samedi, et j'ai rendez-vous avec Yoongi devant le Seoul Sign..en soit je vais m'habiller simplement, c'est Yoongi quoi.

Autrement dit le mec à cause de qui j'ai eu un orgasme hier soir..ouais nan, faut que je m'habille bien là.

Je prends une douche en repensant à ce que j'ai fais hier soir. Imaginez il se passe quelque chose aujourd'hui ? omg mais, faut que je sois archi méga trop giga bonne..ok ok ok.
Je me savonne, je me rince, je m'épile, je fais des gommages etc..la totale quoi.

Je sors de ma douche et me dirige vers mon dressing..bon, sexy..mais pas trop. Jolie avant tout.

Ça suffira..j'espère.
Quand j'y pense, Yoongi ne m'a pas donnée d'heure pour le rendez-vous..Je vais lui envoyer un message.

Moi:
Salut hum..dis, tu m'a donné rendez-vous au Seoul Sign mais..à qu'elle heure ?

Yoongi 🥵:
Sachant qu'il est déjà 11h..je pense qu'on devrait ce voir vers 12h30, comme ça on déjeunera ensemble..enfin si tu veux.

Moi:
Oui, bien-sûr, à toute à l'heure.

Il me répond qu'il est impatient, et une petite chaleur se fit sentir dans mon bas-ventre..okkkkk.
Bon.
Étant donné que je n'ai encore rien avalée, je vais dans ma cuisine où ce trouve Ju-na et ma mère.

Moi: Bonjour vous, maman t'es pas à l'entreprise aujourd'hui ?

Maman: Non chérie, pas aujourd'hui, je vais faire les courses puisque ce soir, ton frère, sa femme et Taehyung viennent dîner.

Moi: OH OUI TAEHYUNG MON PETIT BÉBÉ !

Ma mère et ma soeur rigolent.

Moi: Dis maman, ce midi je déjeune avec un ami, donc ne préparez rien pour moi..

Maman: Un ami ? Ooh...intéressant, qui est-ce ?

Ju-na: Je le connais ? Il est beau garçon ?

Moi: Ju-na, maman...

Elles m'exaspèrent...

Ju-na: Bon faut qu'on parle toi et moi !

Moi: Je peux manger un truc avant ?

Elle me fit signe que oui, t'façon, même si elle avait dit non j'aurais graille.
Je cherche dans le réfrigérateur et prends plusieurs fruits que je coupe, pour me faire une salade de fruit...logique du coup.

S E X F R I E N D | Min YoongiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant