Chapitre 1

14.1K 270 1.2K
                                    

Salut, moi c'est Kim Hae-ma (Haéma) j'ai 17 ans et je suis en dernière année dans un lycée privé de Séoul. Tout se passe bien, j'ai pas mal d'amis sans m'en vanter. Cependant, il a ce mec... Min Yoongi, lui je ne peux pas le supporter. Il m'énerve, toujours à vouloir me pousser à bout, ça me rends dingue. Je vais vraiment finir par le buter.

Mais bon, mis à part ça, tout se passe bien.

Comme tout les matins je me prépare pour aller en cours, je n'ai pas besoin de me presser puisque je n'ai pas cours avant 9h. Sachant que je me réveille tout les jours à 6h, j'ai officiellement beaucoup de temps devant moi pour me laver, me maquiller et m'habiller.

Une fois cela fait, je prends mes clés de voiture et pars en direction du lycée, oui à Séoul on a le permis à 16 ans. Quand j'arrive au lycée, je gare ma voiture et me dirige dans l'enceinte de mon établissement où je rejoins mes amies devant les casiers des Terminales. Il y a Taï-ssa, grande brune sportive, Ka-ima, la meuf qui vient au bahut comme si on était à la Fashion Week et Maria, je la connais depuis que je suis toute petite car nos parents sont amis. Elles ont toutes les trois 18 ans, elles ont redoublées la première année de collège, ce qui fait que quand je suis arrivé en 6e, on a tout de suite accroché et depuis ce jour nous sommes le quatuor d'or. Tout le lycée adore notre amitié, selon eux elle est « goal ».
La sonnerie retentit et je dois me rendre en...Merde.
Je dois me rendre en maths. Ce n'est pas que je n'aime pas les maths, c'est juste que la prof nous place par îlots de 4 et dans mon îlot..il y a mon pire ennemi, vous savez le Min Yoongi donc je vous ai parlé plus tôt. Je vous jure, ce mec c'est une plaie, je peux pas me le voir,c'est le pire mec que j'ai rencontrer dans ma vie jusqu'ici. Toujours a pété plus haut que son cul, à faire le bad boy alors qu'il est juste misérable. Il fait très clairement pitié.

Je vais donc attendre devant ma classe avec tous mes camarades et quand la prof arrive nous rentrons, nous nous asseyons et le cours commence. Étrangement, monsieur Min n'est pas là, enfin « étrange », depuis le début de l'année, le mec n'est pas arrivé une seule fois à l'heure. Après c'est sa vie. Ça ne me concerne pas, il se démerde.
Quelques minutes plus tard, quelqu'un toqua à la porte.

« Entré ! » cria la prof depuis son bureau.
La porte s'ouvre sur... Ah bah tiens, comme par hasard.

« Bonjour. »

« Quand serez-vous à l'heure Min Yoongi ? » demanda la prof de maths, en regardant l'abruti en face d'elle d'un air détaché.

« Quand j'aurais envie. »

Des petits cons au fond de la classe rigolèrent. C'est donc ça la mentalité des terminales ? Agir comme des débiles et rigoler au moindre petit truc ?
Yoongi s'approcha de notre îlot et lança son sac sur une des tables, ce qui a pour don de me faire sursauter.
« Bah alors Kim, on a eu peur ? » dit-il, un sourire narquois sur le visage.
« Commence pas dès le matin. » lui répondis-je
« Je fais ce que je veux à ce que je sache. »
« Laisse moi tranquille. Je sais même pas t'es qui, lâche moi la grappe. » lui dis-je d'un ton froid
« Pour toi je peux être tout ce que tu veux mi amor »
« Vas te faire enculer, sac à chiasse » souriais-je méchamment.

On va pas se cacher que je suis plutôt fière de moi sur ce coup là.

« Répètes un peu ce que tu viens de dire ? » menace-t-il.
Je me lève sous les cris du professeur qui tente tant bien que mal de nous stopper, sans grand succès.
« Les oreilles c'est comme le cul, ça se lave abruti. Je t'ai dis d'aller te faire enculer, t'es content ? »

Il pose ses deux mains sur la table et avance son buste vers moi
« Aish, aller ferme ta gueule et assis toi... »
« Gros t'as bouffé quoi ce matin pour puer autant de la gueule ? Jusqu'à preuve du contraire, le dentifrice ça coûte pas cher hein. »

S E X F R I E N D | Min YoongiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant