Chapitre 4

1.1K 28 7
                                    

Pdv de t/p:

Moi: je crois qu'on n'a des choses à se dire.

Payton: oui tu as raison, alors je voulais te dire que je suis extrêmement désolé d'av*se fait couper*

Moi: non c'est pas de sa que je voulais parler.

Payton : de quoi alors ?

Moi: de Ashley

Payton: ah oui écoute Ashley n'est plus rien pour moi je les même virer de la maison.

Moi: pourquoi tu la pas fait des le début tu n'a rien dit quand elle était heureuse que je sois morte.

Payton: je venais de revenir de l'hôpital sa fesait que 15 minutes à se moment la ou j'ai su que tu étais morte, j'étais trop mal pour lui répondre. Comprends moi

Moi: oui tu as raison sa a du être dure pour toi. dit-je en baissant la tête.

Payton me relève la tête avec ses doigt. Il avait les larmes aux yeux se qui me les provoque aussi.

Payton: pourquoi ta fait ça ? Pourquoi ta gâcher ta vie ? On aurait pu être heureux nous deux, nous trois. Dit-il en touchant mon ventre.

Moi: Payton comprend moi aussi, je n'avais plus de famille, il me restait que toi et te voir avec l'autre pute dans mon lit à faire vos affaires tu croyais quoi que je t'aurais félicité.

Payton: je suis désolé vraiment désolé mais maintenant on fait quoi.

Moi: il a plus de "on" entre nous, même si j'ai envie de passer ma vie avec toi *pleure* mais je suis morte et toi tu as tout ta vie devant toi, je veux que tu trouves la personne faite pour toi et que tu fonde ta famille et que tu sois heureux.

Payton: ma vie est avec toi, je veux que se soit notre enfant et il aura que toi qui me rendra heureux.

Je sèche mes larmes quand j'entends la porte d'entrée sonner, je regarde payton dans l'incompréhension. Il descend pour aller ouvrir pendant que je reste en haut au niveau de l'escalier pour savoir qui c'est. Lors qu'il ouvre la personne lui saute au cou mais larmes me coulent encore un fois. Je sais que j'ai dit à Payton qu'il fallait qu'il refasse sa vie mais sa fait mal de le voir devant mes yeux. Je préfère partir se que je fis.

Pdv de Payton:

La porte d'entrée sonne, t/p la entendu aussi vu que elle me regarde dans l'incompréhension.

Moi: je vais voir qui C'est.

Je descend les escaliers et me dirige vers la porte. Je l'ouvre et la fille se jette à mon cou.

? : mon cœur je suis de retour !!!

Moi: qu'est-ce que tu fais ici Ashley. Je t'avais virer

Ashley: je sais que tu as dit sa son le ton de la colère et la tristesse mais en vrai tu le pensé pas. Bon je vais ranger mes affaires.

Je n'ai même pas le temps de répondre qu'elle est déjà dans les escaliers. C'est la que j'ai repenser à t/p elle est en haut merde. Je cours jusqu'à la chambre et me met devant celle-ci pour pas laisser passer Ashley.

Ashley : tu me laisse passer mon cœur.

Moi: non je t'ai jamais dit de revenir tu sais.

Ashley: je t'ai manqué mais ta trop de fierté pour l'admettre.

Elle me pousse à l'intérieur et rentre. T/p n'est plus la. Je suis rassuré par rapport à Ashley mais triste qu'elle a encore disparu.

Esprit Ft Payton Où les histoires vivent. Découvrez maintenant