Chapitre 6

908 29 14
                                    


Pdv de Payton:

T/p: Bryce?!?!

T/p se releva vite de moi et agrippa toutes les couvertures qu’elle pouvait trouvé afin de cacher son corps légèrement dénudé. Elle inspecta toutes les personnes présentes une par une, même moi, pendant que je restais comme paralysée, ne comprenant pas vraiment ce qui était entrain de ce passer.

?Bryce?: bon t/p tu bouges tes fesses j’ai plein de choses à faire alors tu t’habille d’une manière convenable de on retourne en haut.

T/p: je n’ai pas envie de remonter j’étais bien là!

Bryce: Tu baisse d’un ton avec moi jeune fille! Tu ne respectes pas les règles qu’on t’impose alors tu n’es pas disposé à l’ouvrir. On remonte au paradis pour voir ta punition pour avoir désobéit!

Comment ose-t-il parler comme ça à t/p?!?!

D’un coup, je ne sais trop comment, je sortis de ma paralysie et me leva d’un bond du lit pour tenir face à ce certain « Bryce ».

Moi: non elle reste avec moi !

Je vis la colère monter dans ses yeux, un colère d’un puissance impressionnante et qui pourrait transformer le plus hargneux des chiens enragés en un petit agneau inoffensif.

?Bryce?: la ferme toi !!

Il leva alors sa main gauche vers moi et soudain une force surhumaine venant de nulle part me propulsa violemment à l’autre bout de la pièce, me faisant atterrir dans le mur. Le choc, qui avait surtout été donné à la tête qui saigne, me fit perdre connaissance un court instant mais je pu discerner parmis tout ce vacarme les sanglots de t/p. Je tourne la tête sur se certain Bryce qui s'approche de moi mais une fille se met entre nous pour l'empeche de m'approche, je retourne le tête vers t/p mais elle était partie dans le dressing avec les autres filles. Je retourne la tête vers Bryce qui était assez proche de mon visage.

Bryce: alors toi mon petit, je te déconseille de te mesurer à moi si tu ne veux pas mourir jeune comme t/p ! Dit-il en approchant son poing de mon visage.

Moi: tu ne me fait pas peur, tu as bo être impressionnant tu seras incapable de me faire du mal. *prend mon téléphone* j'appelle la police.

Bryce: *rigole* tu me sous-estime Moormiere, sache que tu t'en prend au rois du paradis alors si tu veux pas aller en enfer comme ta chérie reste à ta place et oublie là. *me prend mon téléphone*

Moi: laisse moi rire aussi je suis sur que tu mytho et je ne l'oublirer jamais, tu peux toujours rêver.

Bryce: d'accord alors on va t'y forcer *se rapproche de moi* je vais faire de ta vie un enfer tu vas voir. *se retourne vers la fille à côté de lui* addi monte en haut avec lui et trouve Jackson pour qu'il l'emmène dans la chambre spéciale.

Moi: tu m'emmeneras null part!

Bryce : c'est se qu'on va voir dit-il avec un sourire au coin

La fille s'approche le regard baissé, elle se penche et me chuchote un désolé, je reste quelque secondes dans l'incompréhension. Elle pris le vase sur la table de cheveil et me l'explose sur la tête. Je tombe par terre inconscient.

*skip 2 heure *

Je me réveille petit à petit, ma tête me fesait tellement mal je suis allongé sur un lit dans un endroit que je ne connais pas. Il avait rien d'autre dans cette pièce mais il avait une autre porte, je m'assoie en tailleur contre le mur et la tête dans les genoux. Peut-être que Bryce avait raison ? Est ce qu'il allait vraiment faire de ma vie un enfer ? Je pense alors à t/p, est ce qu'elle va bien ? Quesqu'il va se passer pour elle ? Et pour moi ? Mais penser se font interrompre par le bruit de la porte qui s'ouvre. Je relève même pas la tête en sachant très mieux qui c'est.

Esprit Ft Payton Où les histoires vivent. Découvrez maintenant