Pdv de t/p:
Moi: est ce que tu me ment Jackson ?!!
Jackson : non pas du tout c'est.... Le.. Le téléphone d'un ami... Il l'a oublié. Dit- il en fuyant mon regard.
Moi: bon d'accord on va dire que je te crois donc demain on va lui rendre son "téléphone" à ton ami.
Jackson : oui oui bien sur... On va lui rendre.
Moi: Jackson tu peut me faire la visite de ta maison elle est grande je vais me perdre si tu me montre pas.
Jackson : oui bien sur je vais faire la visite.
Jackson commence à me montrer la cuisine avec tout les interdiction puis il me montre le salon on me récitant encore plein d'interdition que je fait semblant d'écouter. Jackson commence à monter à l'étage par les escaliers, je profite qu'il a le dos tourné pour attraper se téléphone mystère.
(~:pensé)
~merde j'ai pas de poche !! Foutu jupe ! Bon tant pis solution b. ~
Je met le téléphone dans mon soutien gorge, personnel ne le vera. Jackson arrive pile au moment où je remet correctement mon soutien gorge. Il me regarde étonné avec du rose sur ces joues.
Jackson : heu... Tu.. Fesait quoi la ? Dit-il tout gêné.
Moi: je remetait mon soutien gorge en place j'ai le droit quand même bon tu me montre ma chambre.
Jackson ne répond pas mais me fait un signe de le suivre. Le trajet me paret plus long vu qu'on marche dans le silence le plus total. Il s'arrête devant une porte puis l'ouvre, je rentre à l'intérieur et découvrit une chambre magnifique.
Jackson : je n'étais pas prévenu que tu dormais chez moi alors je n'ai pas arranger la chambre tu peux la décoré à ta manière si tu veux et aussi la porte de la bas *me montre la porte sur le mur enface du lit* c'est ta salle de bain personnelle. Je te laisse t'installer je t'appelle dès que le repas sera prêt.
Il commence à partir mais je l'interpelle avant qu'il passe la porte.
Moi: attend Jackson comment je fais j'ai pas d'affaire ?
Jackson : les gars a mit des affaires à toi dans le dressing et tes produits de beauté son dans la salle de bains.
Moi: d'accord merci beaucoup 😊
Jackson : de rien 😊
Je regard dans le dressing et bien sur il avait plein de vêtements qui venait de chez moi mais si qui m'étonne c'est qu'il avait tout mes vêtements, toutes mes chaussures, bijoux ect.
~pourquoi touts mes affaires sont la ? ~
cette pensé mais troppe dans la tête mais je la chassa de mon esprit en me disant que c'était une coïncidence (🤡) je m'avance alors vers la porte de la salle de bain, j'entre dans celle-ci la salle de bain était aussi magnifique je me croyais à l'hôtel.
VOUS LISEZ
Esprit Ft Payton
Fiksi PenggemarAprès ta mort, Payton peut toujours communiquer avec toi même ci tu es un espris. Est ce que une relation amoureuse entre un humain et esprit peut être possible ?