-"Dégage." Lâcha t-elle froidement.
Elle avait la tête baissé, pourtant son regard meurtrier était si intense qu'en un regard elle aurait pu faire trembler n'importe qui.
Le blondinet ayant finit sa tâche et se trouvant horrible d'avoir tuer, bien que cela soit pour ses frères et soeurs, décida de partir afin de ne pas s'attirer plus d'ennuis. Cette jeune fille avait l'air si douce et fragile, elle n'était sûrement pas de la brigade fantôme. Si elle avait été un membre de l'araignée, elle ne l'aurait jamais épargné, se dit il intérieurement. Il partit donc en pressant le pas, fière de sa victoire mais avec un sentiment de dégoût profond en lui. Il détruirait l'araignée.La jeune fille quant à elle, était toujours à genoux, tête baissée, pourquoi n'avait elle pas réussit à le frapper, à le tuer ? C'était idiot... elle, une demoiselle aussi forte qu'elle, elle était redoutable et pourtant...
Lorsqu'elle avait vu ses yeux rouges, surpris par sa vivacité, son visage à la peau si pâle qui avait pourtant l'air si douce. Il était pourtant couvert du sang de son ami. Elle avait cru, l'espace d'un instant, se souvenir de quelque chose. Quelque chose de son passé, quelque chose qui lui était bon, quelque chose qu'elle aimait plus que tout. Puis elle avait fermé les yeux et s'était laissé tomber, priant pour ne plus revoir ce "type à la chaîne".Un moment plus tard, lorsqu'elle fut sure et certaine que le jeune blond était loin, elle se releva. Après avoir pleurer sur la motte de terre qui abritait désormais le corps de son ami. Elle marchait lentement, reprenant le chemin par lequel elle était arrivée. Elle se sentait nulle, pire que ça. Elle avait senti ce léger pincement au cœurs qu'elle avait lorsqu'elle se rappelait de son passé. Elle savait que son passé était funeste, triste et elle voulait l'oublier. La brigade était sa seule famille.
Lorsqu'elle rentra, plusieurs des membres s'étaient inquiétés un peu pour elle.
Phinks se dirigea vers la brunette et lui demanda, servers.-"Où étais tu passé ? Tu crois que tu peux partir comme ça au bon milieu de la nuit ? Tu n'as que 16 ans."
Voyant que la jeune fille pleurait en silence, il prit un ton plus doux.
-"Que se passe t'il ?"
Les larmes coulèrent, plus abondante cette fois. Cela attira l'attention de Feitan, lui qui était pourtant froid et réservé, dans l'unique but de tué pour l'argent, s'était prit d'une petite affection pour la jeune fille. Comme une petite soeur. Il s'approcha d'elle.
Avant d'éclater en sanglot, la jolie petite lâcha :-"Uvô... Uvôguine est mort..."
Puis elle partit, d'un pas las. Continuant de pleurer sans faire le moindre bruit. Elle détestait pleurer mais la mort de son ami l'anéantissait. Elle avait l'impression d'avoir déjà vécu cela, déjà vécu la mort de quelqu'un qu'elle aimait plus que tout... et cette sensation la submergeait. Elle finit par s'écrouler dans son lit, lâchant quelque larme. En vérité, la mort d'Uvô, bien qu'un de ses amis et un membre de sa famille, ne l'affectait pas autant qu'elle ne le laissait paraître. C'était surtout cette sensation, son passé qu'il alourdissait le poids de sa tristesse.
Elle se réveilla au petit matin, après n'avoir pas beaucoup dormis. Elle mangea rapidement et fit sa toilette.
Kuroro, chef de la cruelle brigade, conscient de l'état de sa petite protégée, décida de lui changeait les idées avec ce qu'elle aimait le plus.-"Kumo ?" ( araignée en japonais ) déclara t-il a l'intention de la petite brunette à l'air dépité.
Elle releva la tête vers lui en signe de réponse.
-"J'ai une mission des plus délicates juste pour toi, tu vas pouvoir t'amuser, cela te changera les idées kumo."Elle fit mine de réfléchir quelques secondes avant d'acquiescer d'un mouvement de tête suivit d'un:
-"Quelle est ma mission, Kuroro ?"
-"Anéantir le père et la fille Nostrade. Tu connais le clan Nostrade je suppose ? Détruit tout ceux qui sont en travers de ton chemin pour te défouler si cela te change, il nous suffira d'y voler les richesses qui s'y trouvent quand tu auras terminer." Lui expliqua t'il.Elle sourit brièvement puis partit de ce pas vers sa mission.
Elle marcha doucement, elle n'avait jamais été exposer au projecteur comme les autres membres. Ainsi personne ne connaissait son visage ou le fait qu'elle appartenait à la tristement célèbre brigade fantôme.
Elle continua d'avancer jusqu'à arriver à une grande bâtisse, à l'allure luxueuse. Sa mission n'était pas si simple. Elle ne pouvait pas se contenter d'éliminer les gens un par un. Elle devait se lier de confiance avec tout le monde, quitte à décrocher un emploi ici, puis détruire tout le système de l'intérieur et enfin tuer tout le monde. Pourquoi toute ces complications me diriez vous ? Parce que si elle se contentait de les tuer tous un par un, vu le nombre de personne et leur force, elle se ferait vite arrêté. De plus, elle se ferait vite démasquer et la couverture du petit ange ne tiendrait plus. Tout le monde apprendrait qu'elle est un membre de l'araignée. Et puis c'était plus drôle comme ça.
VOUS LISEZ
Mon cœur écarlate [kurapikaxOC] (terminée)
FanficJe trouve vraiment qu'il n'y a pas assez d'histoire avec kurapika sur wattpad ! Vous trouvez pas? 😂 Enfin bref ! Tout ça pour dire que me revoilà avec une histoire sur notre kurapikachu préféré. J'espère qu'elle vous plaira ! En voici un bref rés...