~8 • Le bateau~

1.2K 64 15
                                    

(Pdv Kurapika ( encore oui)

Une femme avec une coupe au carré blond était sur le bateau et avait un micro pour nous parler . Elle avait un visage tiré et paraissait froide , je ne pu ressentir aucune  émotion de sa part

?? : Je me présente , je suis connu sous le surnom de Standis et je préfère que l'on me nomme ainsi . Maintenant que vous êtes là , il n'y aura plus de marche arrière . La durée du voyage en bateau n'est pas vraiment défini . Comme vous pouvez le voir , ce bateau est grand et assez luxueux n'est ce pas ? Le confort de nos participants dans cette expédition est très important pour nous .

Elle commenca à expliquer les consignes à respecter une fois sur le bateau et annonçait les activités possible . On aurait dit une croisière si vous voulez , c'était un peu tiré par les cheveux tout ça si vous voulez mon avis . Enfin bon.. les pages blanches sont reconnus pour avoir les meilleurs technologies et systèmes de transports alors bon.

Elle nous expliqua aussi à quoi servait ces bagues . Elles pouvaient cligner si un membre de l'équipe avait besoin d'aide en cas d'urgence extrême , permettez d'avertir la famille des pages blanches si quelqu'un venait a tuer qui que ce soit sur ce bateau .

D'ailleurs , pas loin il y avait 6 zodiaques . Je suppose que les 6 autres sont restés en sur terre pour gagner un œil . Il y avait : Cheadle , Botobai , Kurukku ,Ginta , Kaneai et Mizaisutu.

 Il y avait : Cheadle , Botobai , Kurukku ,Ginta , Kaneai et Mizaisutu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On pu enfin monter dans le bateau mais on devait faire la queue . Je fixais avec une colère profonde Kuroro . Je ne sais vraiment comment il a pu cacher le fait qu'il avait pu récupérer son nen . L'effaceur de Nen doit être très fort . Enfin bon , j'ai remarqué que Hisoka aussi l'avait repéré , je pense que des qu'il pourra il n'hésiterait pas à l'affronter .

Kirua : Léolio te perds pas , c'est pas pour les enfants en dessous de 80 points
Léolio : Répète un peu ?!
Hisoka : Décidément , même des enfants  ne te respecte pas
Léolio : Ferme là sale clown
Hisoka : Je préfère être un clown avec du charisme que d'être comme toi~
Léolio : Rappelez moi pourquoi il est là ?! C'est vraiment une plaie !
Gon : Léolio , on avait pas d'autre choix , j'avoue que c'est pas génial et qu'il gêne un peu mais bon ..
Hisoka : Pas comme si j'étais encore là ..

Akemi pouffa de rire avec les enfants derrière .

Akemi : Enfin bon , je sais pas ce qu'il vous a fait mais maintenant qu'il est là , ça sert à rien de se plaindre .
Kirua : Je pourrais bien dire tout ce qu'il a fait mais .. D'ailleurs Hisoka , je t'ai déjà demandé de passe devant nous non ?!
Hisoka : Il n'y a pas de place et je te l'ai déjà dit , c'était pour vous mettre un coup de pression
Kaiko : De quoi vous parlez ?
Kirua : De la fois où il a-
?? : SUIVANT !

Une femme dans la même tenue que Nami était devant nous .

?? : Voici les cartes pour accéder à votre chambre , organisez les lits comme vous le souhaitez si il y a des coupés enfin bon . Les voici . N'oubliez pas que tuer une personne est interdit sur ce bateau , seul les combats à morts où les deux personnes qui s'affrontent confirme cette consigne est accepté , est ce clair pour vous ?
Gon : Madame ?
?? : Oui ?
Gon : Les pièces des chambres sont séparés ?
?? : Votre chambre est modifiable , vous verrez sur places

On continua notre chemin et arrivions vers notre chambre . La 407 , en rentrant on vit qu'il y avait des murs pliables mais très fin . on pu placer notre chambre à notre guise . Il n'y avait que 4 mur pour pouvoir un peu avoir notre espace privé , j'ai du donc me mettre avec Léolio , Gon avec Kirua , les deux sœurs ensemble et Hisoka seul . Après tout il n'attire la confiance de personne mais il vaut mieux ne pas oublier que c'est un assassin et un fou . D'ailleurs on sent toujours sont aura malsain dès que l'on est près de lui , logique de nous nous méfions

(Pdv Hisoka)

Honnêtement ? Je me sens vraiment mis à part mais si j'arrive à gagner leur confience tour ira mieux et je pourrais me rapprocher d'eux pour les aider à s'améliorer et ainsi , je pourrais enfin les détruire~

D'ailleurs Akemi m'intéresse beaucoup aussi . Honnêtement je sens qu'elle et sa sœur ne dévoile pas tous leurs atouts . La personne que j'aimerais affronter actuellement est Kuroro et pourquoi pas Akemi.. elle est à 98 points .. je me sens .. je suis entourer de plein de jouets possibles à manipuler ~ que rêver de mieux ?

La folie [oc x Hisoka] ( va être en réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant